![]() |
Boîtier airbag 991 Trw
Bonjour l équipe,
J ai changé un boîtier airbag sur une 991 suite à un crash. J ai programmé vin heures etc avec le piwis développeur, puis codage hors ligne. Ça fonctionne impec. Je souhaiterais faire un vierge sur l ancien boîtier que j ai récupéré mais qui contient les datas de l ancienne auto pour l avoir prêt à monter sur une prochaine... Quelqu’un maîtrise ? Je posterai photo diag et boîtier dans la journée... Merci d avance. |
slt je peu te faire un clear et change le vin si present
|
Salut Nimbus,
Ok intéressant , je vais t envoyé screen de ce qu’il contient. De ce que j ai pu remarquer c est comme les combiné et Dme tu peux programmer les heures que quand ils sont neuf, il me faudrait mise en circulation aussi... |
Salut la Team,
Petit retour sur ce boîtier trw avec tool constructeur, le Xprog m a donné des boutons trop de matos là dedans pour un débutant lol. Effacer crash ok, programmation wpo ok, variant coding ok. J ai tenté un reflashage avec le bon pdx en flash uds, snif, la procédure débute bien, sécurité accès ok, variant id ok, et ça plante au bout de 5% sur coding value read 26 seconde après début session prog. J ai édité log détaille et photo si besoin, quelqu’un a déjà testé ce processus ? Merci d avance. |
Une tite piste jerem.. please ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h37. |