![]() |
Réparation cable Vcds 18 frm
Salut les amis, on m’a déposé 2 cables qui vraisemblablement on était fusillé par une connexion internet, il ne fonctionne plus, quelqu’un aurait ce qu’il faut et la manip? Merci les amis.
|
Citation:
peu tu regarder si les cables sont équipes atmega 162 |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut, jette un coup d’œil à ce PDF tout y est expliqué en anglais.
|
PS: Pour compléter la question de "shami" , tu dois verifier dans un premier temps en plus de la présence de l'atmega162 , si celui-ci a son bootloader désactivé, car dans ce cas tu devras intervenir directement dessus avec soudure à ses pattes.
Voici le soft (PC connecté au usb vagcom et vagcom connecté en obd). |
1 pièce(s) jointe(s)
Oupssss le rar n'est pas passé !
|
Merci les amis je vais voir tout ca
|
Salut les amis, donc les 2 sont des atmega162 et sont « enabled » donc je recherche ce qu’il faut pour reflacher. Merci du coup de pouce.
|
sujet resolue avec le post de notre ami Freeuser,tout est dedans,merci a lui pour le partage et a tout ceux qui ont pris le temps pour moi.Et n'oubliez pas: rester chez vous
|
ben voila parfait mnt tu peux mettre vcds 20.4 mais en anglais pour le moments
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h28. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved