Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Vente, Achat, Echange (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum4/)
-   -   Donne ému CAN usb (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/vente-achat-echange/90008-donne-mu-usb.html)

jah83 21/03/2020 15h04

Donne ému CAN usb

Salut. Je donne 2 emulateurs Rocket Can USB dont un probablement bloqué suite à programmation supérieur à 5 (j ai pas compté) . Normalement Kmtech peut vous le débloquer sur demande.

Evidemment uniquement pour membres actifs bien sur.

Merci

akasa67 21/03/2020 15h13

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 769724)
Salut. Je donne 2 emulateurs Rocket Can USB dont un probablement bloqué suite à programmation supérieur à 5 (j ai pas compté) . Normalement Kmtech peut vous le débloquer sur demande.

Evidemment uniquement pour membres actifs bien sur.

Merci

Slt l ami possible d'en avoir un voir à quoi sa rassemble

vortex 21/03/2020 17h15

Slt, si il en reste 1 je suis preneur .

lolo64 21/03/2020 17h38

Salut,

Dommage j'arrive trop tard.

Bonne soirée.

ggvaniou 21/03/2020 17h54

Salut.
Trop tard dommage...

jah83 21/03/2020 18h34

J avoue qu à la base j aurai préféré envoyer le lot.
Si vous voulez donc Greg étant le premier à s être manifeste et son engagement pour le forum étant sans équivoque si tu veux les deux je te mets les deux. Si tu n en veux qu'un je t envoi celui qui est OK. Et le deuxième à vortex s il veut. Ne pas oublier que pour celui la il faudra sûrement le faire reactiver par le vendeur d origine

Par contre a part si je retrouve des timbres chez moi ou au bureau l envoi ne se fera pas avant la fin du confinement.

Greg envoi moi ton adresse en mp et dis moi si tu en veux qu un ou les deux

akasa67 21/03/2020 19h46

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 769766)
J avoue qu à la base j aurai préféré envoyer le lot.
Si vous voulez donc Greg étant le premier à s être manifeste et son engagement pour le forum étant sans équivoque si tu veux les deux je te mets les deux. Si tu n en veux qu'un je t envoi celui qui est OK. Et le deuxième à vortex s il veut. Ne pas oublier que pour celui la il faudra sûrement le faire reactiver par le vendeur d origine

Par contre a part si je retrouve des timbres chez moi ou au bureau l envoi ne se fera pas avant la fin du confinement.

Greg envoi moi ton adresse en mp et dis moi si tu en veux qu un ou les deux

Je veux bien 1 moi l ami je te donne mon adresse en mp donne moi ton PayPal que je puisse payer les frais au moins..
Le vendeur d origine va sûrement me le réactivé si y veut faire de la bonne pub merci l ami..

DAVID02620 21/03/2020 20h03

salut
ca c est moins sur vu que c est un don
ca me rappelle un post il y a peu de temps

jah83 21/03/2020 20h19

Sauf que la j ai acheté un emulateur pas. Un soft... ' encore qu'il pourrait dire que si parce que ça tourne avec un soft online... S il fait ça il a juste pas de face parce que c est pas moi qu il fera un coup de pute mais à vortex. Je pense que tout le monde aura aisément compris que j ai pas fait de plus value !!!

---------- Post added at 09:19 PM ---------- Previous post was at 09:17 PM ----------

Citation:

Envoyé par akasa67 (Message 769776)
Je veux bien 1 moi l ami je te donne mon adresse en mp donne moi ton PayPal que je puisse payer les frais au moins..
Le vendeur d origine va sûrement me le réactivé si y veut faire de la bonne pub merci l ami..

Non c est bon comme j ai dit à vortex en mp pas besoin de PayPal ça pese rien ça je vais pas encaisser une lettre suivie lol

akasa67 21/03/2020 20h29

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 769782)
Sauf que la j ai acheté un emulateur pas. Un soft... ' encore qu'il pourrait dire que si parce que ça tourne avec un soft online... S il fait ça il a juste pas de face parce que c est pas moi qu il fera un coup de pute mais à vortex. Je pense que tout le monde aura aisément compris que j ai pas fait de plus value !!!

---------- Post added at 09:19 PM ---------- Previous post was at 09:17 PM ----------

Non c est bon comme j ai dit à vortex en mp pas besoin de PayPal ça pese rien ça je vais pas encaisser une lettre suivie lol

D'accord l ami pas de soucis ben l'en a y envois sa en suivis..

Il et bloquer ou fonctionnel comments sa bloquer a cause de quoi..

DAVID02620 21/03/2020 21h07

salut greg
ba en fait jah a fait comme moi

a reception on s est amusé a fait des test

sauf que ce n est pas precisé que l on peux s 'en servir que 5 fois

jah83 21/03/2020 22h19

C est ça, et du coup j ai pas compté le nombre de fois où je l ai programmé et dans le doute je n y touche plus on sait jamais j en ai peut être fait que 4 même si je pense en avoir fait plus.

mecano13 22/03/2020 01h56

Salut à tous au final ses top ou pas cette ému

ggvaniou 22/03/2020 04h04

Salut .
5 essaie ,il devrait mettre au moins a 100 essaie vu qu on fais souvent des test.
Sur emulateur julie c est illimité.....

jah83 22/03/2020 06h48

Il a dit.... C edt normal c est pas un emergency start.... Comme. Ci c etzit tout à fait naturel de ne pas pouvoir réutiliser un emulateur. D après Mr Kmtech 1emu = 1 voiture... Parce que tu comprends il y a un scotch haute qualité... Et puis bien sûr il va bientôt proposer un emergency start donc si tu veux t en servir en temporaire il faudra utiliser celui là....
Patati patata.... Ce mec me donne la gerbe, l argent l. Argent encore l'argent et il n y a que ça qui compte pour lui, mais par contre quand R1lef lui fait payer des pièces auto alors la. Lui c est un encule c est trop. Cher et il se permet de le snober. En plus un brin menteur quand il dit qu'il a payé un montant pour des disques et plaquettes en omettant de dire qu il y avait 2 pneus avec la pose compris...
De toutes façons suffit de voir la quasi totalité de ses post. TE n est qu une plate-forme de vente pour lui... Vous le. Voyez aider les gens ? Non il est juste la pour vendre. bref c est pour tout ca que je ne veux plus entendre parler de ses produits.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h53.