![]() |
De retour :)
Bonjour @ tous.
Certain membres le savent déjà mais des problèmes à répétition m'ont obligé à quitter le forum. Me voila de retour . Je suis désolé pour cette absence mais je n'ai pas eu le choix. Ma boite de réception s'est remplie pendant mon absence j'ai répondu aux messages que j'ai eu mais si des membres m'ont fait des demandes restés sans réponse n'hésitez pas a me redemander et je vous répondrai au plus vite. J'espère que vous allez tous bien, protégez vos enfants , votre femme, protégez vous et faites très très attention aux anciens de votre entourage. Encore désolé pour cette longue absence. Jon. :yo: |
Salut,
Content de te recoir parmis nous l’ami.en esperant que tout aille bien pour toi et ta famille Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 07h40 ---------- Previous post was at 07h38 ---------- Revoir* Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour
Bonne nouvelle et bon retour et merci d’être revenu A+ Sur TE |
Salut WJon,
Content de te retrouver parmi nous !! Bon retour à la maison !! :yo: |
Salut poto, bonne nouvelle !!!
N’oublie pas de refaire ta présentation !!! : ) Content de te retour ! |
Salut
T inquiete on sait ce que tu vaut ;) |
Salut ;)
Re-bienvenue a toi en espèrant que tout va bien :) Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk |
Salut,
Wjon, T'es un bon,on a tous le droit de s'absenter ,on est des êtres humains, j'espère que ça va mieux maintenant !! [emoji123][emoji123] Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. |
Salut frérot content de te revoir prend soins de toi
|
Salut,j'ai pas compris tu reviens d'où?ta eu le Corona ?je te jure je ne comprends pas c'est pas une blague
|
Salut @ tous , merci pour vos messages.
Non je n'ai pas eu le corona heureusement, Mais des soucis familiaux qui m'ont forcé a m'absenter du fofo. |
Salut voisin , content de te revoir parmi nous. Je t'avais envoyé un mp pour prendre de tes nouvelles car j'avais bien remarqué ton absence .
Bon retour en esperant que tout aille pour le mieux . |
Salut & bien revenue parmi nous ;)
|
Slt Wjon,
Content que tu soit de retour parmi nous. @+++ poto |
Salut l'ami ,
content de te revoir parmis nous !!! :14: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h21. |