![]() |
Petit remède covid 19
Bnj la famille je partage avec vs ce petit remède covid 19 espèrent que tous monde reste en bon santé et perde pas un proche de famille.
1er chose c'est citron il faut boire ts les jour vous prenez 1l eau 1 citreon tous dans molinex. Boire 1 tasse dans bien chaud 2eme clou girofle prenez 5 et mâche ts simplement le matin ou la journée ou le soir Et pense à acheté vitamine c et doliprane. Prene ts les jour vitamine c Voilà enfin que dieu ns protège اللهم اني اعوذ بك من البرص و الجنون و الجدام و سيء الآسقام. اللهم شافين أجمعين يارب ونجني وعافنا يارب يارب يارب والسلام. |
Citation:
|
C'est une cure de vitamine c pour le systèm immunitaire.
|
salut , que dieu nous protège tous.
|
Salut les amis
Merci au frère Tof02770, c'est exactement ce que je prends, thé Turc chaud ou thé à la menthe Maghrébin chaud + citron, avec ajout d'ail en poudre ou encore mieux, cru ça passe crème :) Que le tout puissant, le créateur unique retourne ce malheur contre ceux qu'il on fabriquer. Je vous souhaite à tous, la santé, ne sortait pas trop, éviter les réunions et laissait vos courses quelques heures avant de les apporter à la maison, perso j'évite de trop manger, une soupe suffit, quand je fait des courses je nettoie les paquets des aliments, en gros je prends mes précautions. Long life pour toute la planète et surtout nos personnes âgées. |
bonsoir a tous ,
A parement huile de nigelle bio une cuillere a café le matin avec mélange une de miel car le gout c est tres fort |
Salut
Faut boire un verre schweppes par jour (par prevention). Il y a de la quinine dedans ,un dérivé de chloroquine. Bizarement au commence a plus en trouvé dans commerce. |
Attention que l'abus du Paracétamol est mauvais pour le foie.
|
Bonjour, sans vouloir faire de polémique, mais le schweppes coronavirus est inutile .... malheureusement
https://www.huffingtonpost.fr/entry/...b6beedb4e96d7c |
salut une pharmacienne ma dit que les personnes achetaient beaucoup de oscillococcinum et que c etait sa qu il va fallait prendre
|
salut,moi j'ai un remede 100pour100 efficace j 'étale le bouillon de couscous sur tout mon corps et je peut sortir et être en contacte avec les malades aucune contamination après 14 jours ,mon remède viens d’être approuvé par tt les scientifiques du monde ,même le PR raaoult ,une délégation du Pr trump veulent m'acheté le brevet ...je ne sais pas j’hésite encore
|
Pour le schweppes même si C etait l equivalent strict de la chloroquine (et ce n est pas le cas) les quantite contenue dedans sont ridicules par rapport au médicament.
Ca doit être un mec de chez schweppes qui a fait courir ce bruit pour vendre leur truc inbuvable lol |
le top du top, c''est de t'enduire tout le corps avec de la harissa, en suçant des piments.
|
Citation:
---------- Post added at 10h51 ---------- Previous post was at 10h45 ---------- et puis sucer des piments faut avoir chaud au derrière pour pensait a ça ! pour l'inclure dans la recette !!! |
Bonjour
le soucis c'est que les media n'expliquent pas que tous cela est du au manque d'immunité due à la" mal bouffe ", c'est ma déduction Dr Faid || Le coronavirus : les pratiques à suivre pour lutter contre l'attaque https://www.youtube.com/watch?v=TtFbJOuk54A produit essentiel à base de plantes:sirop de sureau Christophe BERNARD https://www.youtube.com/watch?v=l0LyTDMctnw |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h40. |