![]() |
Recherche argus golf 4 r32
Hello la Team,
J'espère que vous allez tous bien pendant cette période. J'essaye de trouver un site fiable pour faire estimer ma golf 4 r32. Auriez-vous une idée ? Merci et bon courage à tous la Team Le golfiste |
Citation:
La golf 4 n'est plus toute jeune, du coup elle a disparu des tableaux de l'argus officiel. Je te suggère de te tourner vers des sites qui ont déjà de la bouteille comme la centrale qui est supposé refléter le marché actuel. Ceci dit, la IV R32 aura bientôt tendance à se faire rare comme son ainée la VR6. D'ici quelques temps une future pièce vintage qui aura toute sa valeur auprès des connaisseurs si elle est restée dans son jus. |
Merci pour ton retour.
Malheureusement la centrale ne permet pas de voir la côte... Comme tu dis, une voiture très rare et quel plaisir ce v6.... Citation:
|
Couleur km cb de porte d origine ? Option année
|
Noir, 3 portes, 210 000 klm, boite manuelle, entièrement d'origine, dans un excellent état. Entretien full VW avec carnet et suivi. Option de base.
Merci d'avance l'ami :) Citation:
---------- Post added at 19h14 ---------- Previous post was at 19h11 ---------- 01/2003 Merci ! |
Citation:
|
Merci !!!!
Citation:
|
|
Salut moi perso si ta voiture et strictement d'origine fait la expertise juste pour info mon pote a une 325ix e30 état irréprochable dans son jus expertiser a 22000€
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
Citation:
Alors 325ix c'est introuvable pour sa les prix s envole |
Exactement Tony surtout en iX.
|
Merci pour les infos !
3 pièce(s) jointe(s)
Salut la Team,
Je pense que vous avez raison, je vais la faire expertisé pour avoir une idée claire et précise. Elle est strictement d'origine, c'est mon petit bijou ! Savez-vous qui serait apte à expertiser une voiture comme la r32 ? Un expert comme un autre ? Merci et bonne journée l'équipe ! Le golfiste. |
Waaaaaah elle est magnifique ca coute bonbon tu en trouve pas serieux des golf4 r32
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
Merci l’ami !
Oui difficile d’en trouver des saines comme tu dis |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h39. |