![]() |
visiere de protection pour nos soignants
5 pièce(s) jointe(s)
bonjour
suite a une demande des personnel soignants ,en liaison avec le fab lab du coin. aujourd’hui ,commencement d'impression 3d ,de visieres de protection pour nos soignants de la region production aujourd’hui ,15 visieres ,imprimer en pla demain ,je met en route la 2 printeuse pour du print avec de l abs accepter en milieu hospitalier , . je vous met les fichiers stl cordialement |
Slt super initiative csysteme.et les autres.
Le gouvernement ne se bouge pas bcp. Le peuple vaincra. |
Salut bravo viciere made in France l'union fait la force
Dans le pays pas mal de chose à été délocalisé |
Salut Csystème comme d'hab au top chapeau bas l artiste
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
Salut,
Beau geste et en plus bien fait ! Bonne continuation |
un thanks cest gratuit
|
Franchement,
Tu gère grave !!! Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. |
Bonjour tout le monde
Bravo CSYSTEME que dire de plus quand des bénévoles aident nos soignants alors que nos chères dirigeants ne donne pas de protections adéquate aux personnes qui ce donnent a fond pour sauver des vies |
Citation:
|
salut ,
par chez moi c'est de la bouteille de soda découper!!et le masque sont rouge, après si vous avez mieux .... biz |
Citation:
|
|
visiere de protection pour nos soignants
Salut à tous,
j'ai trouver un liens similaire si notre amis ne veu pas le partager, c'est son droit, je ferai un post tuto, dans quelques minutes |
Citation:
|
Salut les amis
:coolgleamA:CSYSTEME:coolgleamA: le forum n'oubliera pas ton geste énorme pour venir à la rescousse des infirmiers et soignants, avec l'aide du tout puissant, la force de l'entraide du peuple sera plus puissant que ces virus :22:(Un Seul Héro, Le Peuple) :22: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h47. |