![]() |
|
Confirmation Pinout EDC15C2 1broche svp.
Bonjour les amis,
Je dois faire un edc15C2 1broche en boot au FGTECH. Je n'ai jamais eu à faire de 1broche et j'aimerais savoir si le pinout que j'ai trouvé est le bon SVP. https://nsa40.casimages.com/img/2020...5030826962.jpg Merci par avance. Jon. :yo: |
Salut.
Normalement: la masse en 49,51,53. +12V en 66 et 29 ligne k en 38 |
1 pièce(s) jointe(s)
Re.
Pin out en image |
Citation:
|
Citation:
tu as quoi a faire en boot? lecture carto? pourquoi ne pas passer en obd? |
Citation:
Enfaite je ne peux pas faire par obd car je n'ai pas la voiture mais juste l'ecu. La personne a fait changer son turbo sur une C5 2.2 hdi. D’après le client , le mecano a changé le turbo, et détruit le FAP car bouché. quand il a sorti la voiture de l'atelier elle a bien démarré, il a avancé quelques mètres et quand il a voulu mettre la marche arrière pour garer la voiture elle ce serait coupé et plus de démarrage avec message antivol défaillant au TDB. Le client m'a emmené l'ECU, j'ai déssoudé la 5P08, fais le off dessus . J'ai ressoudé et voulu faire une lecture en boot pour faire le FAP OFF. Pas moyen de lire... J'ai re déssoudé le 5P08 et pas moyen de lire non plus. C'est pour ça que je me posais la question pour ce pinout. |
bonjour il y a un tuto sur le forum fait par j-sky depuis 2013
https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=21472 |
Citation:
C est de ce tuto que sort le pinout que j ai donné plus haut, et que j ai déjà utilisé. |
Citation:
est ce que tu as bien mi une résistance a la masse ? ---------- Post added at 10h50 ---------- Previous post was at 10h44 ---------- Citation:
|
Salut Bel et fedge, j'espère que vous allez bien.
Oui oui j'ai bien mis la résistance , et j'ai déjà fait plusieurs boot sur EDC15 3B ou autre ecu a base de 29F400/800, mais celui la , dans tout les sens rien... Je vais essayer le pinout de fedge. |
Citation:
|
Je n'ai pas MPPS , mais j'ai bien le kess, mais il ne fait pas le boot sur edc15 si?
|
Citation:
je vais t envoyer une photos pour te donner une idée att je prend une tof je te l envoie |
au top merci!
|
salut ;) normalement fgtech et mpps font bien l'affaire en boot sur les 29f400/800 ;)
j'en ai fait un il n'y a pas longtemps, au IO terminal sur table avec le générateur de frequence , c'est passé nikel en pinout FLASH + eeprom |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h29. |
|