![]() |
ISTA-D 4.21.25 Standalone / BLP / SQLiteDBs torrent download
1 pièce(s) jointe(s)
ISTA-D 4.21.25 Standalone.
BLP 4.21.20 SQLiteDBs EN, DE, RU, Autres 4.21.20 Vérification FASTA et HW désactivée. Licence et fichiers d'enregistrement inclus. Si y a pas un max de thanks, je ne publierai plus aucune autre mise à jours gratuitement et elle seront uniquement au VIP du Forum. P.S le téléchargement est en torrent donc le top ! |
salut,
merci pour ton partage, super. étant nouveau et récemment ayant acheter une bmw e46 j'ai entendu parler de l'interface ista. je ne connais pas grand chose sur le forum, j'utilise VCDS pour mon Audi. comment fait ont pour pouvoir obtenir ton logiciel? merci |
Citation:
Forum d'entraide avant tout. |
c’était juste un remerciement et une question
---------- Post added at 00h41 ---------- Previous post was at 00h36 ---------- Citation:
je n'ai rien appris tout seul, c'est avec l'aide des autres que j'ai appris également. ---------- Post added at 00h43 ---------- Previous post was at 00h41 ---------- [QUOTE=boss2041;771862]salut, merci pour ton partage, super. |
[QUOTE=boss2041;771877]c’était juste un remerciement et une question
---------- Post added at 00h41 ---------- Previous post was at 00h36 ---------- si je peux apporter mon aide aux autres sur des sujets que je connais c'est avec plaisir, je n'ai rien appris tout seul, c'est avec l'aide des autres que j'ai appris également. ---------- Post added at 00h43 ---------- Previous post was at 00h41 ---------- Citation:
Merci de commencer par participer/ aider avant de demander. |
salut
depuis le temps que je recherche un ISTA-D 4.21.25 ou "4.21.20." quelle chance ! dommage pas de seed !! ??? |
ales pour mettre en francais
Voir le Fichier : FR4213x.rar |
Citation:
|
Citation:
Salut, Pourquoi dis tu que le fichier est non compatible ? Le fichier que tu as mis pour mettre ista en fr est compatible avec quelle version ? Merci pour ta réponse Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
il est compatible 100% avec les versions 4.21.3x
implanté dans une version 4.21.2x tu risques d'avoir des erreurs d'annotations de réponse lié a une éventuelle maj de certains critères de diag, j'ai pas eu la version 4.21.3x vista-D, et j'ai pas testé le fichier sur Ista-D 4.21.2x |
Citation:
le dossier compatible 100% SQLiteDBs.fr version 4.21.20 Voir le Fichier : SQLiteDBs_42120_FR.rar |
Citation:
|
Salut Bugess
Si il est complet et marche avec sqlite français bonne journée à toi |
bonjour et un grand merci a toi
|
Citation:
Exacte, moi non plus je n'ai pas dans le téléchargement Ista-D |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h07. |