![]() |
Test vieux msa Renault
Slt à tous j'ai fais un off sur un vieux msa de scenic qui traînait dans mon garage j'ai brancher sur table mais j'arrive pas dialoguer y faudrait donc brancher un relais quelqu'un la déjà fais merci réf de l ecu
0281001968.. Cordialement.. |
Salut l ami pas de probleme sur msa Renault tu change eep ,le met en off ,tu met pin7 sur8 et sa roule ..
---------- Post added at 05h55 ---------- Previous post was at 05h54 ---------- Citation:
|
tu le branche comment pour le moment?
http://teletehnika.info/uploads/post...03818730_1.jpg voici ce que j'ai trouver sur le net ---------- Post added at 10h25 ---------- Previous post was at 10h24 ---------- bonjour a tous!! |
Slt many oui je sais sa mais je voulais le brancher sur table pour essayer..
Slt juju oui apparament faut un relais je suis confiné alors faut bien que je m'occupe à la maison y a plus rien a faire lol.. |
moi j'aurais tester sans relais!!
franchement a 5h20 du matin moi je dormais par contre si tu y arrive pas je peut essayer j'en est un dans le coffre de ma voiture avec l’EPROM de dessouder. je sais que l écu fonctionne . |
bonjour je pense qu il y a possibilité de tester sans relais comme julien j aurais fais sans relais pour safir je fais sans relais
mais si mon ami veut je peu lui envoye un ou deux voir trois relais gratos |
J'ai se qui faut ici la je cherche un truc lol non à 5h je dormais pas je suis pas fatiguer sais un truc de fou mais les yeux gonfler lol..
|
https://zupimages.net/up/20/13/vmz3.png
je pense que tu cherche cela mais je ne comprend pas l’intérêt de ton relais pour le brancher sur tables! a mon avis la lampe ne va pas sur le fil vert. enfin comme ça pas de risque! |
Oui j'ai déjà brancher 3 alim un apc et 3 masse me kline mais dialogue pas..
https://nsa40.casimages.com/img/2020...8101274907.jpg |
J essayerai demain si je peut.apres l école la cuisine bref....
Redis nous si tu a réussi entre temps. Tu a un numéro de série à m envoyé en mp stp pour le clip. |
Salut
Moi aussi j en ai un chez moi qui est en off. Je l ai deja essayé sur un vehicule ...nickel Mais sur table ,j avais deja essayé les pin out du dessus et pas com. C est idem pour les iaw1apxx (deja en off ,je tiens a preciser) |
Citation:
En tous cas j'ai vérifier les benachement plein de fois rien pas de com avec 2 boîtier différent.. |
salut l ami
d apres atelio doc moi je dirai 66 L line 61 K line 38 12v ( 15) 1 24 46 masse par contre le 12v(30 ) j aurai dit le 42 il vient du relais injection |
J ai essayé les pin out de carlab ,ca fonctionne pas aussi.
---------- Post added at 23h19 ---------- Previous post was at 23h16 ---------- Pourtant le calculateur dti 2plug passe tres bien sur table. |
Idem avec un relais part contre le l line j'ai pas brancher..
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h58. |