![]() |
clio IV ecu diagram
Hi all of you
i have clio IV 1.2 16v with a Valeo V42 ECU i need to know where i could find its diagram and if there is site link on the net for future searching on ECUs diagrams i will be very grateful for any help:smile: |
salut
3 pièce(s) jointe(s)
|
je veux le wiring diagram le shema de l ecu svp
|
Citation:
Salut, Et nous on veux que tu fasse ta presentation Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
jai deja me presenté ,ou je suis obligé de me presenter precisement
|
Oui tu t’es presente quand t’as vu mon message.la c’est ok
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
schéma de câblage de l'ecu sagem safir 55 broches
Bonjour, cordialement, je vais vous expliquer, je recherche le schéma électronique d'un calculateur Sagen Safir 55 broches. Ce calculateur a à l'intérieur un processeur de nomenclature TMS374C00APQQ. Ce processeur est responsable de l'activation de la pompe à carburant, de la température indicateur, entre autres choses. Ce processeur est responsable de l'activation de la pompe à carburant. Il y avait deux traces du coin, je suppose à cause de l'échauffement dudit calculateur, maintenant dans le véhicule deux cylindres ne fonctionnent pas, les cylindres 3 et 2, je J'ai déjà vérifié la partie mécanique et la panne vient de l'ECU. J'espère l'aide que vous pourrez m'apporter et collaborer avec moi.
Merci :35: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h57. |