![]() |
recherche carto pour 807 2.2l hdi
bonjour
je suis a la recherche d'une carto modifié pour 807 2.2 hdi je souhaiterais modifié ma carto d'origne pour gagner quelques chevaux et augmenter mon couple car je n'ai pas les connaissaces suffisant pour modifier moi même la carto si quelqu'un peut m'aider ou m'orienter |
bonjour il y a modfile
|
modifile c4est un logiciel
|
Citation:
|
ok merci
je vais voir |
derien cest parce que il te faut 400 messages pour faire une demande de modif de carto
|
sa' cet sur
donc on attendras 400 messages vu le prix sur modfile |
Citation:
Même avec 400 messages on va pas te faire une carto gratis !! Apprend plutôt a le faire. |
oui en fait sa serai une bonne chose de l'apprendre encore faut il avoir de lA:27: doc et des âmes charitable pour te conseiller
n'est ce pas le but des forums? |
Citation:
le temps que tu auras 400 messages 41 messages depuis environ 7 ans :nopity: |
Citation:
Salut, Excuse moi mais si c’est le but des forums pourquoi tu ne viens pas conseiller toi aussi alors? Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
OUI je le ferais volontiers mais connaissance sont limiter en électronique embarquer
mais c'est aussi l'objectif que je me suis donner donc je doit dabord apprendre avant de conseiller c'est nous on ne mais pas la charu avant boeuf |
Citation:
Edc15 c'est la base,mais faut sacrifier du temps pour ça ! |
Excuse moi mais depuis 2013 j’ose esperé que t’es formé un minimum
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
dissons que je me reconstruit après un grave accident sans rentrer dans les détails et reprendre du poil de la béte
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h32. |