![]() |
Probleme clio 3 ucm masse
Salut les amis je vous contacte carj'ai un problème sur une clio 3 dès que je mets une masse au niveau du cable rose sur le ucm bsm le vehicule demarre sinon le ventillo moteur tourne en continu et sa ne demarre pas merci les amis quelqub a deja eu se type de probleme merci
Jai changer ucm idem Photos cijointhttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...85eb6392e2.jpg Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk |
bonjour
as tu regarder ou vas ton câble rose? sinon dessus du devrais trouver un numéro et avec s tu regarde dans la documentation pour trouver la ou il va bon courage pour la suite |
salut
problème de la ligne 3AA qui va au calculateur injection qui envoie une masse contrôle ce fil si ok le calculateur est surement hs quelle motorisation ce véhicule? @+ |
Salut, il va normalement au pin F1 connecteur gris injection .
Teste pour voir .... |
C'est une 1.5 dci je viens de tester la continuité du fil il arrive bien au connecteur C caulateur moteur pin F1
|
salut
tu a pris les mêmes ref du bsm ca m est arrivé sur megane bsm hs fait attention si tu la pris a la casse car le plus souvent il reste sous la pluie demonte et controle a l interieur et au niveaux de cosse si il n y a pas des traces blanche bien sur avant tous je pense que tu a controler ta masse au niveau de la caisse et du moteur bien sur |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h28. |