![]() |
code radio peugeot 208
Bonjour a tous
j aimerai savoir si il y a un generateur de code pour autoradio peugeot comme en ce moment sur une 208 j ai pas la petite carte bleu et vue que les concession son fermé merci |
bonjour la carte bleu je pense que c'est ton code cle
|
Citation:
|
slt,pas de code ,c est bien le vin du vehicule
---------- Post added at 20h02 ---------- Previous post was at 20h00 ---------- ca fais un moment que c est comme ca |
bonsoir comme dit chaoui05 et il faut programmer avec la valise
|
bonjour,
lexia peut le faire entre autre@+ |
Citation:
Salut tu veux je peux t’aider Si tu me dis ce qui ce passe avec ton autoradio exactement Il fonctionne comment pour le moment Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
j ai remplacer la radio et bip en permanence
|
Yop,
Du coup comme cela t'a été dit plus haut, tu doit programmer le vin de ton autoradio au vin de ta voiture. Utilise diagbox (valise psa) pour le faire et plus de bip bip . Bon courage @+ |
Citation:
Salut tu va dans le menu général de diag choisi autoradio dans les calculateur et accessoire Double clique dessus et va dans SMEG/ Telecodage il y a 2 smeg peux importe c’est juste le VIN que tu va écrire Ensuite tu va dans écrire VIN Et la tu trouvera le VIN actuel qui correspond pas avec la voiture Écris le VIN de la voiture valide le telecodage et c’est tout bon plus de bip bip le coyote Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
Salut jusqu’à 7.83 pas de problème j’en ai fait des dizaines Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Problème telecodage vin sur autoradio, pour le diagbox il demande l'accès serveur pour faire le telecodage sur ce type de véhicule !!!!
|
Citation:
Salut c’est un SMEG IV2 que tu as dessus sûrement Tu peux le telecoder pour le VIN en choisissant SMEG Simple dans diagbox et écrire ton VIN sans serveur Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h08. |