![]() |
Delphi 2017
Bonsoir,
En naviguant sur le web, j'ai trouvé ça: https://www.vag-diagnostique.fr/prod...lepoids-lourd/ Qu'en pensez-vous? je suppose que c'est la version hex2stuff qu'ils vendent à prix d'or? Je leur avais déjà pris la 2014 avec mon interface (oui, pigeon), et l'interface de très bonne qualité, mais la 2016 est hex2stuff. |
Salut xav,
Un conseil ne lui achete rien a ce guignol.il te vend 3 fois le prix des merdes acheté sur aliexpress sans meme savoir ce qu’il vend. C’est un escroc ce mec Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Salut si tu as 50e à leur donner pour cette version qui a l’air d’être bidouiller Je te conseille de garder ton argent et surtout de continuer avec la 2015R3 De loin la meilleure et plus stable des versions Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Ah excuse c’est un logiciel.c’est encore pire quel gratteur de merde ce mec.
Les activation sont a 10€ de partout.quasi certain que c’est la meme version laisse tomber Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Haha je le suis déjà fait piner une fois, mais je suis content au moins l'interface est stable ! On se réconforte comme on peut !
Je suis avec ma 2014 de luis André, la 2015r3 est mieux ? Envoyé de mon FIG-LX1 en utilisant Tapatalk |
Bonjour non reste avec ta 2014 la meilleur
|
slt
oui je confirme que le plus stable est version 2014 ainsi version 2015 il a encore des bug |
Citation:
Salut pas du tout d’accord la 2015R3 Est plus que stable jamais de problème et ISS continue a fonctionner C’est la 2017 et 2016 qui est buggy Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour je confirme reste bien en 2014 les autres ce sont des fakes!!!!
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h40. |