![]() |
Qui a se qu'il faut pour programmer une subaru impreza
BONJOUR LES AMIS
J'AI UNE SUBARU IMPREZA 218cv ANNEE 2000 AVEC PERTE TOTALE DE CLE MOI JE N'AI PAS LES OUTILS POUR LE FAIRE APPAREMENT IL FAUT TMPPRO AVEC OPTION software module 143 et adaptateur sur le boitier il y a ecrits Y6 22611 AE782 A18-000 D3K voila si il y a une personne qui peut me faire ca merci |
Citation:
Salut c’est un immobox de mémoire la dessus Lecture dump et prépare le tout sur un 7935pcf Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 15h10 ---------- Previous post was at 15h08 ---------- Citation:
Si tu as le dump Avec FVDI avec la fonction TAG tu peux faire ton transponder Dans key production Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
---------- Post added at 20h24 ---------- Previous post was at 20h22 ---------- PS : Se nai pas contre toi Mustauto mes le fofo est ouvert a tous le monde se nai pas comme les fofos des anglais ou tt et filtrer meme les non inscrits peuvent voir la reponce ( le texte ) |
Citation:
Tu sais que après coup j’y ai pensée c’est pas bête comme stratégie pour évincer les voyeurs [emoji106] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h43. |