![]() |
|
icom next
salut a tous
ceci s'adresse au utilisateur d'icom next quel interet d'avoir l'icom next wifi par rapport au cable? fonctionne t'il pour tout codage compris ou vaut mieux utiliser la version filaire pour plus de securitée? y a t'il vraiment un utilitée du wifi,hormis la perte de temp pour le branchement filaire. merci |
Salut. Aucune utilité autre que le côté pratique.
|
SAlut
Tout les icom next clone sont des faux, ce n'est que du a1 ou a2 a l'interieur de la coque. |
donc aucun interet de prendre un next chinois et encore moins un wifi,on fera le meme travail avec un a² orange du coup?
|
bonjour
comme dit ce sont les même pour moi sans avec un peux plus de stabilité sur certain model et en cas de télécodage mieux vos reste en filière et avoir une bonne alimentation stabilisé qui délivre plus de 12volts |
L alim stabilisé c est surtout pour la prog, pour le codage c est beaucoup moins important
|
Salut
D' accord car moi pour les codages ou reprog j ai toujours utilisé une petit alimentation en effet le codage et la reprog son deux chose différent |
Ça reste un bon réflexe de brancher l alim. Qui peut le plus peut le moins ;)
|
csorpium,toi qui est un tres tres grand connaisseur sur bmw,as tu un produit /site a recommander sur la fiabilitée de leur produit.
celui que j'avais acheté en decembre ne fonctionnait pas bien du tout,donc il est repartit,mais avec le covid19 ils viennent juste de la recevoir et pas encore remboursé de plus je perd les ports allé et retour(80€) sous pretexte que je n'est pas utilisé leur ista(foutage de gueule) donc aujourdhui je cherche quelque chose de fiable et bon rapport qualité prix |
Citation:
|
Salut Yann,
Je t’envoie un lien en MP |
Citation:
|
C est complètement ça... Le même vendeur peut vendre un jour de la bonne qualité et la semaine d après des merdes
|
Bonsoir avec du clone
le soucis s'est niveau soudure des fois pendant le transport peu posée problème merci dhl ou même la post qui jette les paquets comme si c'était un sac poubelle après tu peu avoir du officiel pour 600 700€ juste l'icom sans le most en neuf sa éviterais d'avoir un soucis si jamais tu a besoin viens en mp |
Les next existent en concession !!!
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h46. |
|