![]() |
Uch vierge clio 2
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
Voici mon problème. J'ai envoyé mon uch en réparation chez Clarion qui m'en a renvoyé un autre vierge. Ce qu'ils n ont pas l'habitude de faire donc je n'ai rien de l'ancien en ma possession sauf le calculateur moteur qui n'a rien subit et une clé(plip). Est il possible de le re coder avec renolink ( je n'ai pas canclip) ? et je n'ai donc pas de code apv, sik... Merci d'avance pour vos réponses et votre aide. clio 2.2 de 2004 uch n2 |
Bonjour Guilome,
Malheureusement tu ne pourras rien faire sans l'isk et autre, il aurait fallu que tu récupères le dump dans l'ori avant de l'expédier. Un ami à toi chez Renault pourrait te sauver la mise en te fournissant le code, je pense que c'est la meilleur solution pour toi . |
Citation:
|
Merci, pour vos réponses.
Je m'en doutais j'attendrais la reprise, mais coincé chez moi avec la voiture qui démarre pas ça me trotte pas mal dans la tete ^^ |
Citation:
|
Non, on a deux voitures ça presse pas c'est plus pour m'occuper.
|
Salut,
j ai fait le meme y a 15 jours pour un confrere, il l on envoyé chez clarion, y peuve pas le reparer donc propose un neuf, mais y dise que c de l echange standard donc garde l ancien. Comme nowen te la dit, Pin chez Renault mais faut bien connaitre quelqu un, moi j ai fait comme ca. Bon courage. |
salut, il te reste la solution emulateur...
|
bonsoir tu peu aussi mettre un kit démarrage et cliquer sur thanks
|
Citation:
Tu as raison, malgrè que ce soit le moins propre, c'est le moins cher, et le plus dans les cordes de notre ami je pense |
Merci les gars je vais attendre de reprendre le boulot et je verrais avec l'Agent Renault qui m'envoie pas mal de voitures. J espere juste pas avoir a lui amener.
Je vous tiendrais au courant encore merci pour vos idées. |
change de kit t tranquille c'est facile tu gardera ton insert pour ton neiman et tu mettra la telecomande qui va avec le kit
|
avec renault pin extracteur tu peut avec can clip et peut etre avec renolink
sinon tu virginize le calculateur avec renolink si tu peut tu envoie un un dump de clio 2 dans uch AVEC renolink et tu programme une clé neuve |
Slt pourquoi ne pas redemander ton uch..
|
Salut Clio 2 ph1 ou ph2?quelle motorisation ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h49. |