Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum43/)
-   -   Aide débloquée les fonction vcds 18.9 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/vw-audi-skoda-seat-bentley/90259-aide-bloqu-les-fonction-vcds-18-9-a.html)

lilie 03/04/2020 16h36

Aide débloquée les fonction vcds 18.9

Bonjour tout le monde je me présente aureline je suis passionné daudi jai acquis vcds 18.9 crack, mais des fonction sont pas disponibles jaimerais savoir comment y débloqué svp
Mon câble est pas cloné.

Mat37 03/04/2020 17h22

Salut,

Merci de te présenter tout d'abord

Et tu n'es pas obligée d'arriver avec des questions, tu peux déjà commencer par en aider d'autres ;)

chipshop 03/04/2020 17h49

Citation:

Envoyé par lilie (Message 773438)
Bonjour tout le monde je me présente aureline je suis passionné daudi jai acquis vcds 18.9 crack, mais des fonction sont pas disponibles jaimerais savoir comment y débloqué svp
Mon câble est pas cloné.

salut contacte chaoui il maitrise grave le vcds il va surement t'aidé

lilie 04/04/2020 15h38

Citation:

Envoyé par Mat37 (Message 773451)
Salut,

Merci de te présenter tout d'abord

Et tu n'es pas obligée d'arriver avec des questions, tu peux déjà commencer par en aider d'autres ;)

Lol je me suis présenté et ensuite quand je pourrais aider j'aiderais avec plaisir merci

Mat37 04/04/2020 17h38

Citation:

Envoyé par lilie (Message 773740)
Lol je me suis présenté et ensuite quand je pourrais aider j'aiderais avec plaisir merci

Salut,

"Bonjour à tous je débute en mécanique je mappel aureline je suis passionné daudi . "

Si tu appel ça une présentation ... sans parler de ta localisation
Lol ?

Il y a pourtant une trame ne première page :
"Cher membre,
S'il vous plaît, prenez le temps de nous parler de vous,
votre travail, vos compétences, max info seront super sur la section de votre introduction,

SEULEMENT EN RÉPONDANT SUR CETTE DISCUSSION

Salutation,
Amine"

Si on demande cela c'est tout simplement :
- connaitre ton niveau dans le métier
- savoir le matériel que tu as à disposition
- nous prouver que tu ne viens pas içi seulemnt pour te servir et partir comme tu es arrivée
- la localisation : un membre qui habite pas trop long peut peut être te donner un coup de main àen direct ...

La présentation c'est du respect pour tout les autres membres, quand on arrive quelque part le minimum c'est de se présenter, ça mange pas de pain et ça permet de savoir qui on a en face

Tu verra que tu aura plus de réponses lorsque l'on respecte les règles de l'endroit où on arrive

Bon week end

chaoui05 04/04/2020 18h00

Citation:

Envoyé par lilie (Message 773740)

Profil type de la gratte!!

lilie 04/04/2020 20h30

Citation:

Envoyé par chaoui05 (Message 773777)
Profil type de la gratte!!

Merci simpa....
Quesque vous souhaitez je dise je dit je suis débutante donc le matériel pas grand choses je suis ici pour apprendre principalement maintenant je vois que le confinement réussi a personnes sur ce forum!

POCOYO 04/04/2020 20h49

Citation:

Envoyé par lilie (Message 773835)
Merci simpa....

Quesque vous souhaitez je dise je dit je suis débutante donc le matériel pas grand choses je suis ici pour apprendre principalement maintenant je vois que le confinement réussi a personnes sur ce forum!

Salut c’est quoi les fonctions caché que tu cherche ou plutôt c’est quoi que tu appelle les fonctions à débloquer ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

jah83 05/04/2020 08h29

Citation:

Envoyé par lilie (Message 773835)
Merci simpa....

Ah non non chaoui ça date de bien avant le confinement lol

gary89 05/04/2020 08h58

Bonjour lilie ce que les gens essaye de t'expliquer , regarde ta présentation (sur le post présentation) regarde les autres tu va comprendre .Ensuite les mots de passe se demande en MP (message privée ) explique un peu les fonctions cachées donne plus d'info tu as le droit de détaillée
A bientôt

Rowenta 06/04/2020 18h30

Salut. Je ne vois pas pourquoi tu aurais des options inaccessibles sauf si ton soft est mal activé peut-être. As tu déjà fait un diag avec ? Est ce fonctionnel ? Que cherchais tu as faire avec ? Plus d'infos sur ton problème peuvent nous aider à t'aider ;)

boukrama 06/04/2020 20h37

bonsoir je croix que tu chercher le codage et l activation des option normalement une recherche sur le forum vous trouvez que ce que avez besoin mais les mot de pass en MP il faut respecter les règle

gringo783 18/04/2020 11h43

Citation:

Envoyé par lilie (Message 773438)
Mon câble est pas cloné.

Bonjour vérife déjà ton câble et voir si tu as une erreur licence du vcds en vert ou marqué volée contacte moi en mp

donne plus de détaille déjà regarde aussi se que tu as comme qualité tu câble ouvre le et fait des photos

bien à toi

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h36.