![]() |
BMW ISTA-P 3.67.1.006 2020 + Activation Key
bonjour a tous
BMW ISTA-P 3.67.1.006 2020 + Activation Key https://mega.nz/file/2kxDWKiI :lock1:en mp Date de sortie: 2020 Configuration requise: Windows 7.8.1.10 X86 x64 Langue de l'interface: multilingue Description: Programme de reprogrammation des unités de commande électronique pour les véhicules BMW, MINI et Rolls-Royce. informations: Pour décompresser l'archive, utilisez 7-zip 19.00 2 loader dans le téléchargement , version 6.4 uniquement pour ICOM, sans émulateurs. ISTA-P - 66,9 Go Performances testées sur Win7 x64, Win8.1 x64 et Win10 x64. |
Bonjour riri333,
Pour telecharger via ton lien mega. Il faut entrer la clé de dechiffrement. Pourrais tu me l'envoyer? Merci |
Citation:
La gratte c'est pas la philosophie de ce forum!! https://r.tapatalk.com/shareLink?url...9&share_type=t |
could you make the icom A2 clone work without problems?
|
Citation:
|
question ista P
bonjour,
merci pour le partage. j'aimerais savoir à quoi sert ce programme. Car pas habitué de ce genre de programme, je me dis que ça peut être intéressant mais aussi cela peut être dangereux si on ne sait pas ce que l'on fait. J'aurais aimé avoir plus d'infos sur les fonctionnalités de Ista P avant de m'aventurer ou pas dedans. je vous remercie d'avance pour votre aide:14: |
bonjour
tout est dit dans le premier post il faut prendre la peine de lire tout en entier bonne journée |
Salut le logiciel et comme ton adresse
|
Salut ,
C est dingue! Comme dit plus haut , il faut lire et tu auras ta réponse Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
C'est à dire ? Sinon "est" comme ton adresse car là ça ne veut pas dire grand chose ! ---------- Post added at 12h14 ---------- Previous post was at 12h12 ---------- Citation:
Merci ---------- Post added at 12h15 ---------- Previous post was at 12h14 ---------- Oui à part que j'aurais aimé quelques précisions ou exemple, étant novice c'est très vague pour moi sinon merci à toi |
re bonjour
si cela est vague pour toi je te conseille de faire des recherches sur internet a ce sujet car il faut un minimum de connaissances ,et il te faut pour la programmation du matériel spécifiques, pour le codage un simple cable k dscan te suffit et le logiciel ncs expert par exemple pour ajouter des options sur bmw et mini mais la encore il faut un minimum de connaissances. gary89 attire ton attention que de mettre ta localisation au lieu de 1-3-2-4 serai en vers les membres de ce forum plus respectueux. :yo: |
https://nsa40.casimages.com/img/2021...2556924365.png
Entre autre car "ca ne te regarde pas " .... Desoler pour le "et " mais parfois tu trouvera des personnes qui ne savent pas bien ecrire, parfois tu trouvera des personnes qui ne sauront pas ce servir d'un outils de diag .... |
Citation:
|
bonjour gary89
ha oui d accord bien comme présentation c est le top du top |
Citation:
Un forum c'est une source d'information et d'entraide, apparemment tu es juste la pour amuser la galerie gary89. Non seulement tu ne sais pas écrire mais tu ne sais pas être sympa non plus. Je trouve ton accueil sur le forum des plus chaleureux |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h25. |