![]() |
Réception de colis
Salam salut, j'aimerais savoir qui reçois ces colis en provenance d'Europe ou de chine ? Et aussi savoir si vous recevez les colis avec quel transporteur ? Merci
|
Salut chipshop
J'ai commandé une perceuse dimanche dernier , livré hier après midi par DPD ! |
Citation:
|
commandé en europe !
|
Salut chipshop,
Perso je recoit encore du colis aliexpress,amazon... Transporteur la poste,dpd,chonopost... Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Citation:
sur ce site tu peu avoir le suivi de plusieurs transporteur https://www.17track.net/fr |
Salut
Station air chaud livré hier par dhl. Made in china ;) |
Salut
je reçois toujours des colis du monde entier et avec tous les transporteurs Il n'y a que GLS où il y a des problème mais c'est toujours comme ça chez eux Ils te disent que tu n'étais pas présent au domicile quand ils n'ont pas le temps ou envie de livrer (surtout en période de confinement où on est 24/24 présent !) |
Bonjour
Idem reçu des colis de Chine ,d’Angleterre et de France .La post distribue que 3 jours par semaine et les délais sont plus long.Mondial Relais ont arrêté leurs services pour cause des fermeture des relais de distribution |
salut je reçois les colis provenant de chine certain on du retard
selon les province on j'ai commandez |
slm ,j ai reçu de chine ,Angleterre, Pologne ,dans les temps (Pologne avant la date prévue)
|
Slt l ami pareil je reçois les colis mise à art la poste un peu plus longs car y bossais pas toute la semaine..
|
Bonjour,
Commande avec Rs Component départ mercredi reçut jeudi TNT Commande All batterie départ lundi reçut mercredi GLS Commande Mikatec départ mercredi reçut...... LAPOSTE :mad2: Et après on se demande pourquoi il ne sont pas compétitif :smile: |
bonjour
J'ai commandé une sonde sur aliexpress en envoi standard : 8 semaines d'attente avant réception du colis ( contre 3 ou 4 au maximun en général ) le covid y est pour beaucoup Cordialement |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,
voilà pour info. Mais ça commence à se débloquer. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h27. |