![]() |
synchronistaion DASH + ECU FORD
Bonjour a tout les membres juste une petite question s'ils vous plait au sujet des problèmes antidémarrage sur les Ford :
- Est ce qu'il existe un appareil ou un autre moyen pour faire la synchro sur une Ford entre le compteur et le calculateur merci |
Salut,
Poste tes dumps compteur et ecu. |
Citation:
Salut C’est une spécialité S-keys Dans certains ne reconnaissent pas le bien et le savoir qu’il y aura rapporté et partagé avec eux c’est dommage !!! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Salut,
Regarde par ici Synchro Compteur Ford focus 2 + Sid 803 https://r.tapatalk.com/shareLink/top...ink_source=app Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
avec un diag ids ford origine sans probleme
|
Poste tes dump
Compteur et calculateur moteur Je te le fais Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
j’ ai ouvert exactement le même sujet pas plus tard qu’ hier
|
bonsoir a tout le monde en faite je voulais éviter la méthode lire le dash er calculateur je re cherche plutôt un appareil qui fait les 2 sans toucher au soudeur ni au KTAG
Avec un diag FORD IDS originale est ce que sa se fait comme dit notre ami salim-diad13 |
J’ai entendut dire que forscan le fait mais je peux pas te l’assuré.cnest une piste a explorer
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Merci pour ton aide gary01 merci a tout le monde je vais creuser de mon coté
|
salut
poste tes dumps |
Citation:
Il veux le faire par ond si j’ai bien compris Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 21h43 ---------- Previous post was at 21h42 ---------- Obd* Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Citation:
Salut avec forscan c’est possible Mais je crois que tu dois quand même corriger ton dump Sinon essaye quand même avec forscan et la licence étendu tu va dans le menu PATS https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...0fddd22825.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut
J'en est fait une y'a pas longtemps fordscan le fait et ids aussi pour l'écu j'ai lu au ktag et le compteur en obd Sinon il existe aussi un programme pour faire la synchro surr table y'a le choix |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h54. |