![]() |
|
immo off mevd17.4.2 PSA
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour
serait-il possible d'avoir un immo off sur sur mon dump? calculateur bosh mevd17.4.2 9666318780 SW:1037511797 je vous joins mon dump en un ficher et mon fichier eeprom et le mpc Merci d'avance a qui voudra bien le faire. Bon dimanche |
Peut tu me l’envoyer en privée car j’ai pas encore la permission pour recup le dump
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
bonjour moi je t aurais bien aider jai les compétence pour par contre il faut avoir des message d aide concret mais cest trop facile a peine arriver sésame ouvre toi
|
je ne peux pas envoyer de pieces jointes dans les messages prives il doit surement falloir que ton compte sois validé
|
moi je dit il y a un règlement et que vous devriez le lire toi et auto38 pendant le confinement sa peut occuper cest une chance d etre dans ce forum pourquoi la gâcher
|
Citation:
je peux eventuellemnt le faire faire mais ca sera pas avant la fin du confinement et la pouser tous les 15 jours pour cganger de place ca devient penible |
Citation:
|
Citation:
|
|
Citation:
|
Salut,
Il y’a mod file pour les immo off Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Pas thank,
Moins de 400 messages Pas partage. Le parfait profile du gratteur. |
Citation:
Ce que ggvaniou veux te faire comprendre, c'est que c'est un forum d'entraide et pas un forum d'aide, si tu recherche un forum d'aide va sur caradisiac Tout le monde est exaspéré des personnes de passage qui viennent se servir et se barrent une fois le problème résolu ou pire, se serve en lousedé pendant des années ( des gratteurs ) Entraide : aide qu'on se porte mutuellement |
Citation:
|
Pas soucis.
Aide ,partage et on feras de meme |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h52. |
|