![]() |
Wow 2020
Bonjour a tous,
Je me posais la question a savoir... J'ai un ami qui utilise WoW le vrai avec l'abonnement et tout le tralala. Serait il possible de copier ses fichiers racine de wow dans le pc pour avoir un WoW cracké pour le forum? ou bien il faut un executable? Si faisable est ce que quelqu'un sait quoi copier et a quel endroit le PC. Un espoir d'avoir un WOW a jour :yo: |
Salut
Chaoui05 pourras t expliquer comment faire :) |
salut je confirme chaoui05, le pro pour tous ca
|
Merci les gars je vais lui demander
|
Citation:
Mais c'est pas le cas!! |
Salut, tiens nous informé stp...
|
Citation:
Je demandais pour pouvoir peut etre partager quelque chose de bien apres direct tu envoi des une reflexion dans les dents :ballchain: :11:. La je participe au forum et on est pas tous obligé de contribuer H24 chacun fais comme il peut Cool Cool mec Je vais me débrouiller et je posterais si reussi pas en tout cas aimable |
Citation:
Quant à wow2020 si la solution était aussi simple, crois moi on aurait déjà cracké les versions d'avant!! |
Salut,
Tres bien Je n'ai jamais dis que c'etait simple, je te demande juste des infos pour savoir si c'est faisable de copier les fichiers racine et les cles de registre ou si c'est plus complexe |
Salut , cest pas si facile justement tu crois que les concepteurs n'ont pas penser à cette éventualité ? Copier coller et basta ? Sa cest dans le monde des bisounours .
|
Bonjour
il paraitrait que sur XXXXXX aide , fanfan80 aurait cracké wow5.00.19 et wow 5.00.25 Info ou Intox ?? Cordialement ///Slt pas de pub d'autre forum sur TE, Merci à tous!\\\ * |
Ah Interessant
A voir si vrai ou pas |
Hello
Est-ce que WOW 5.0019 intéresser quelqu'un? Car j'ai l'iso du garage. Après pour le crack... a vu avec le lien de l'autre forum, eu apparemment ont reussi à cracker le Wow 5.0019 et 5.00.25 |
Citation:
|
Citation:
Le 5.00.25 et plus récent que le 5.00.19? Merci pour le partage et les info |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h05. |