![]() |
Problème snooper + wow
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème avec le boitier snooper + et wow 5.008R2 fr. L'installation s'est bien passé pour le wow. J'ai installé les drivers. Wow me définit bien le COM5 j'ai bien sélectionné le périphérique port pour mise à jour du drivers. Mais rien ni fait. Le wow ne détecte pas le snooper (voyant reste bleu pas de communication). Le PC fonctionne avec le window7. Je me demande si il y a pas une incompatibilité du driver. Si quelqu'un peut m'aider sur le sujet. Merci |
bonsoir regarde dans gestionnaire périphérique c le cable et déclarer comme port serie
|
Bonjour,
Je l'ai fait mais j'ai toujours le même problème comme si le driver ne marche pas. J'ai d'installer et réinstaller le snooper n'est pas reconnu. Je suis aller dans la gestion du périphérique aussi. Le lien entre le snooper et wow ne se fait pas. je n'y comprends plus rien Merci |
Citation:
pas de presentation tu ne repond pas a l aide que l on ta demander aucune entre aide sur le forum depuis ta venue juste des demandes sur probleme installation de delphi et wow |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h40. |