![]() |
anti demarrage samrt aactif
bonjour a tous
je possède une smart essence de 1999 l'anti démarrage est actif la clé ne ferme ni n'ouvre les portes clé programmer avec fvdi programmation ok mais fonctionne pas clé reprogramme avec xentry 9;2019 et C4 sdconnect programmation clé ok mais fonctionne toujours pas! 2 clé avec infra rouge 2 diodes si quelqu'un aurait une solution? merci |
Slt a la fin de la procédure il te dise d’appuyer sue le le bouton fermer cela fonctionne t il , la centralisation marche?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut
Justement j'appuie sur le bouton fermeture Aucune réaction Mais procedure cles effectué avec succès La centralisation ne fonctionne pas et anti demarrage tjrs actif J'ai aussi fais un diag avec xentry et aucun defaut Meme pas mentionné l'anti demarrage Bizarre non? |
salut attention a l'utilisation de fvdi sur smart !
---------- Post added at 10h29 ---------- Previous post was at 10h23 ---------- ta la sd connect visiblement fait un scan pour voir les dtcs |
justement aucuns défaut avec sdconnect
c'est ce qui me semble bizarre |
Citation:
|
salut, un truc de base contrôle les piles, si moins de 3v au multimètre c’est hs...et pas une de chez action..
|
Les piles sont neuve
Et fvdi fait avec smart cdi Aucun soucis aussi Mais la je sèche Vais essayer de remplacé le récepteur infrarouge |
ta essayer d'enlever et remettre la batterie puis refaire la procedure?
|
Salut oui enlever la batterie 24h
Rebranché puis refait la procédure Ce qui me semble bizarre C'est que aprentissage ok pour Les 2 clé mais la centralisation ne fonctionne pas Donc tjrs actif l'anti demarrage Et au niveaux défaut il n y a rien ! Cle avec 2 diodes infra rouge Les infra rouge fonctionnent Mais la je pense vraiment que ça doit être le récepteur Infrarouge qui doit pas recevoir le signal A regardé Merci |
Citation:
Idem j'en est fait une y'a quelques temps ça passe bien |
Citation:
Pareil pour moi j en ai déjà fait pas mal avec fvdi et jamais de problème Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonsoir
si tu y arrive pas ca peut venir du récepteur qui est sous ma moquette sous le frein a main pour le roadster je pense pour pour la fortwo c'est au même endroit c'est comme un gros relait noir et dedans c'est un circuit électronique avec un antenne il faut changer le tout bonne soiree |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h29. |