|  | 
| 
 code pin 1 pièce(s) jointe(s) bonjour quelqun peut m'aider de trouver code pin pour bsi siemens s04 00 eeprom 95256 pour peugeot 407 2007 merçi d'avance | 
| 
 Citation: 
 peux tu posé eep de l'ECU moteur pour que je puisse t'aider | 
| 
 1 pièce(s) jointe(s) Salut, pour ma part voilà ce que je trouve. | 
| 
 Salut, Pour moi UQ89 | 
| 
 1 pièce(s) jointe(s) Citation: 
 Pièce jointe 80038 | 
| 
 Citation: 
 Tu utilise quel éditeur ? | 
| 
 Citation: 
 | 
| 
 Ton pin et UQ89 Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 14h07 ---------- Previous post was at 14h06 ---------- Citation: 
 Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk | 
| 
 je pense que mat37 et INVICTUS on raison tu devrait essayer et faire un retour | 
| 
 ton pin 1 pièce(s) jointe(s) Salut ton eprom doit etre une 95128 je l ai redécoupé et voici ton dump ori + découpé + capture immoservtool ton pin @plus | 
| 
 bien :peace: | 
| 
 merçi tous les amis pour votre reponses jattends le retour du client pour bien tester sur voiture et meme aussi testé mon nouvelle H108 obdstar  merçi encore | 
| 
 Pin Code BSI siemens 1 pièce(s) jointe(s) Bonsoir , Voila la list des code probable. :50: | 
| 
 Salut, Dans les listes donnés par fractal et mook tu peux deja virer tout les combinaisons qui font partit de ton vin exemple:vf36 Et ca te reduira deja considerablement la liste Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk | 
| 
 Salut Je trouve UQ89 dans ton dump mais il me parait corrompu | 
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h29. |