![]() |
Compteur Audi A3 8P 2007
Hello a tous ,
Petit soucis sur un compteur de Audi A3 8p vdo de 2007 . Je l'ai brancher sur table mais le compteur reste éteint alors que le pinout est correct J'ai le vin a changé car le kit démarrage de la casse n'est pas le bon Qui a déjà eu ce soucis? |
Slt il te faut la Gateway sinon s allume pas
|
Et comment faire le gateway ?
|
Si t as le compteur d origine tu le copies au xprog et tu réécris le remplaçant.
|
Le copier ne fonctionnera pas si pas exactement le meme compteur ensuite pour l’allumer il te faut gateway plus bcm sinon comme moi un emulateur qui simule la tram can pour le reveiller
Ensuite suivant le materiel que tu a si tu le fait par obd il te faut obligatoirement une cle qui fonctionne avec le compteur sinon obliger de passer l’eeprom en service mode Sinon avec xprog changer les donner immo Voila[emoji6] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Merci a tous ,
J'essaye au xprog mais ça pas l'air de vouloir :( erreur sur by pass ---------- Post added at 12h57 ---------- Previous post was at 12h47 ---------- Le vin il est dans eprom ? On peux pas lire la 24 pour le modifier ? |
Les donnée immo sont crypter si tu veu elle sont dans la micronas et l’eeprom 24c32 ton cprog c’est un clone?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Xprog clone passe bien en micronas.
|
Salut pour ma part ce micronas de a3 se lis super bien avec jtag de smok sans lever de pin du micronas ..
|
Oui 5.60 clone , je vais test sur la caisse voir si ça lit .
Par contre j'ai un autre soucis le calculateur impossible de lire via le port bdm je pense qui l'ai cramé du coup je vais devoir sortir l'eprom |
Ton clone devrai passer
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Il veux rien savoir quelqu'un à la schéma qui fonctionne ? Car j'ai fais celui qui a dans xprog mais wallou veux rien savoir
|
2 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Citation:
|
Une résistance a dessouder uniquement , ouvre les images tu vas comprendre ..
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h04. |