![]() |
Edc15c2 planté
Bonjour les amis
Je viens de planté un edc15 psa 3 broches en voulant lire au mpps du a une chute de batterie j'imagine . Du coup je voudrais savoir quelle option s'offre à moi pour le sauver svp . Merci d'avance |
Slt quel version ton mpps ?
Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk |
Slt c'est la version 16
|
Salut,
Tu peux le sauver en boot. As tu gardé ta lecture ORI? Si ou pas de problème tu la réécris en boot si tu n'arrives pas à boot dessoude l'eeprom et ça passera. :yo: Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 16h45 ---------- Previous post was at 16h44 ---------- Si tu n'a pas la flash ori, post la ref sw et sûrement quelqu'un l'aura. Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Oui bien-sûr je voulais faire un dpf off .donc j'ai la lecture d'origine et sans fap .enfaite ça avait planté en écriture .j'ai aussi le câble breakout de mpps .parcontre aucun schéma de branchement .jamais fait en boot si quelqu'un a quelques foto ce serait cool . Je précise que c'est un 3 broches
|
Salut .
Avec toutes les version de mpps tu peux le ratrapper. En boot mode ;) |
Citation:
---------- Post added at 14h48 ---------- Previous post was at 14h47 ---------- Citation:
|
Citation:
Citation:
|
Yop,
Tu as le tuto de j-sky qui t'explique étape par étape . Tu peux mettre une resistance, perso j'en ai jamais mis et cela a toujours fonctionné . bon courage |
Citation:
|
L'ami pour le pinout une recherche de 1minute sur Google ou sur le fofo.
Pour le boot pin 24 a la masse pas besoin de résistance Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
Salut trouve toi un kess tu va dans mode recovery et tu injecte l'original que tu a pomper avec mpps déjà confronté à ce blème
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
https://www.google.com/search?q=pino...&bih=519&dpr=3
Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h08. |