![]() |
immo off mégane
3 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir à tous,
J'ai un problème avec l'antidémarrage d'une mégane essence de 1999 moteur K4M 700. Le voyant du tableau de bord ne clignote plus. L'UC BIC est vide et l'apprentissage du code à 8 chiffres ne passe pas (commande avec le clip ne passe pas, impossible). Je vous joint les fichiers (EEPROM, FLASH AM29F200BB) de l'ECU Siemens sirius 32. Si possible pour faire un OFF. Merci pour toute aide apportée. Bonne soirée à tous. Cdt. |
1 pièce(s) jointe(s)
Voila pour toi !
Pass en mp ! Coupe ligne immo 58 ! |
Bonsoir jean-marc 10,
Merci beaucoup pour la rapidité, je te tiens au courant. Bonne soirée. Cdt. |
Salut
j'ai déjà vu un cas similaire, le voyant anti démarrage ne clignote plus, et c'était l'uch (boitier blanc) H.S. sinon fais passé la flash a volta qui le fait bien. |
Bonjour,
En effet l'UC BIC est le problème de l'antidémarrage. Il n'est plus disponible en neuf. C'est pour cela que le OFF est une solution de dépannage. Je viens de tester le fichier de jean-marc 10 avec la ligne 58 supprimée, mais le véhicule ne démarre pas (antidémarrage est toujour actif). Je ne possède pas encore le volta. A l'aide... Bon weekend à tous. Cdt. |
SALUT pour obtenir volta
N hesite pas a aller sur Google Et telecharger volta... |
Citation:
|
fichier ci-joint
1 pièce(s) jointe(s)
tiens ça fichier déjà testé 100%
Vrooooooooooom |
photo ci-jointe
1 pièce(s) jointe(s)
dessoude la résistance 333 sur le calculateur pas besoin de coupé la ligne 58 c'est plus propre je trouve
|
1 pièce(s) jointe(s)
Bizarre voila un autre off !
Mème pass ! |
1 pièce(s) jointe(s)
Voila pour toi !
|
Bonjours lolo sa donne quoi..
|
Bonsoir akasa67,
Je n'est pas encore testé le nouveau fichier de jean-marc et mindouza a oublié de me transmettre le mot de passe de son fichier. Je vous tiens au courant. Encore merci pour votre aide. Cdt. |
1 pièce(s) jointe(s)
re d'accort sinon off ok ici pass en mp ...
greg ps oublie pas de couper le fil en 58 https://www.youtube.com/watch?v=190dfObh59E |
Bonsoir à tous,
Le problème est résolu. Un grand merci pour votre aide, la voiture démarre (avec le fichier de jean-marc). Joyeuses paques à tous et bon weekend. Bonne soirée. Cdt. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h04. |