![]() |
|
Logiciel schémas
Slt à tous j'espère que vous allez tous bien je recherche quel logiciel installez pour avoir des schémas assez récent et également implantation des fusibles etc comme autodata mais moi il arrête a 2011 cordialement.
|
Salut
haynes pro / atris 2016 2018 |
Citation:
|
Citation:
|
Slt perso j'utilise Haynes pro en abonnement il est pas mal avec le pack Smart case pour les pannes connues et les rappels constructeur . Prends toi autodata 3.45 déjà il est mieux que le 3.40 mais en anglais
|
re auriez vous un lien ok merci
|
Citation:
|
J'ai la 2015 elle fait 20 giga mais je sais pas comment la mettre en lien
|
salut le plus complet c'est ateliodoc. L'avantage c'est que si un schéma est manquant tu fais une demande et dans les 4 heures tu le reçois.
|
akasa je viens tenvoyer en mp la version que jai tester version 2016
|
Ça doit être la même que j'ai a peu près .essaye la et ou cas je mettrais la mienne en lien méga .mais je pense qu'elle va surement fonctionner.
Louay l'atelier Doc il est a quel tarif stp l'ami ? J'avais vu 80 HT /mois quelques part mais pas sur |
oui merci lami mais en version torrent ou mega sa aurait ete le top attend je regarde mon autre disque dur externe possible que je lai
---------- Post added at 15h24 ---------- Previous post was at 15h20 ---------- jai retrouver cela peu être cet la bonne version https://nsa40.casimages.com/img/2020...3228892182.png |
slt greg sa va toi frangin tien quelque lien ATRIS Stahlgruber+Technik a toi de voir a+ et bonne journee
clic)))))))))))))))))))))))))La((((((((((((((((((((((((((((((( |
Pour ma part j'ai que 2 cd pour un total de 20go . Parcontre y'a un tuto fourni avec
|
Citation:
je crois qu il manque le fix sur l image donc |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h24. |
|