![]() |
BMW 530d e39
slt a tous j ai un amie qui a changé son embrayage sur sa e39 il y a 4 mois
mais comme il n avait pas le centreur adéquat il a démonté espèce araignée sur le mécanisme de pression avant de le mettre en place dernièrement elle se mets a patiner est ce que le souci peut venir de la je précise que le véhicule est reprogrammé mais il tire pas dessus comme un fou un peu c est un kit valeo |
Salut, le volant moteur a été remplacé?
|
Citation:
@ |
non pour le volant moteur mais il la contrôlé
c est quoi le mod ? |
Citation:
@ |
c est vraie quelle pousse beaucoup
|
revoir le mod pour que l'embrayage supporte , ca sert a rien si ça patine !! tout passe par l'embrayage !
|
salut,
ton mecanisme est à rattrapage automatique, il a du se désamorcer au montage et donc mauvais reglage, il faut re démonter et le réarmer avec l’outil approprié. |
D’accord avec bkprog13
|
Salut
Comme dis bkprog13 il ne fallait pas retiré l'arraigner du coup il faut que tu redemonte la boite et utilisé le compresseur de mécanisme centrer ton disque, puis remonté le mécanisme sur ton vm....puis tou remonté. J'ai fait exactement la même connerie sur mon e90 .... mais bon sa se fait plus vite que de démonté un démarreur sur une clio en exagérant et si ta un pont bien entendu. Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
slt de toute façon je suis bon pour lui démonter sa boite , y a t il une façon tuto pour refaire tout au propre
|
Citation:
Regarde ici, tu devrais trouver ton bonheur. Si c'est pas le bon modèle, en haut de la page clic sur acceuil. |
I guess it is the flywheel problem
|
je pense effectivement que le rattrapage c'est mis en action au moment ou il la monté!
moi perso j'utilise pas l'outil , il suffit de serrer gentillement 1/4 de tour par 1/4 de tour et vérifier en même temps que le rattrapage ne bouge pas, ils sont marqué par un trait jaune en générale sur le mécanisme. voila pour toi comment réarmer le rattrapage, moi je le mets sur la presse pour appuyer avec une grosse douille et tu peut faire marche arriére sur le rattrapage lui même. https://www.youtube.com/watch?v=zwbDo1CJAV0 |
Citation:
demontage:16: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h15. |