![]() |
|
immo master
salut a tous j ai un master dci 2002, je voudrais supprimer l immo qui commence a déconner vu l année. c est un EDC 15C3 0281010784 sur le principe si je le démarre est coupe la ligne immo.
|
Yop,
Tu peux faire un vierge ou un off avec Julie |
salut pas de off la dessus. Uniquement émulateur
|
j ai pas émulateur, mais il sert a le déverrouiller, or si je le démarre normalement a la clé et coupe le fil ou la résistance 334 immo sera bien faite ?
|
si tu démarres normalement puis tu coupes le file immo ça changera rien car le calculateur moteur se verrouille automatiquement quand le contact est coupé
|
1 pièce(s) jointe(s)
donc vierge avec dump et fil couper alors
|
salut, comme dit plus haut pas de off sans émulateur, ne tourne pas en rond...
|
Salut,
Un émulateur fonctionne très bien, et s’installe très rapidement, modifier l’EEPROM de mémoire, dégager une résistance et roule Le dernier que j'ai fait 1h de boulot il me semble |
Slt la même pour moi calculateur edc15c3 vierge avec emulateur et supprimer la résistance ou pin g2..
|
salut RALPH immo off preferable si immo box qui deconne c est aussi long a modifier qu un off sur ecu moteur et faut trouver un d occaz par contre si c est une clé avec centralisation ça peut etre la clé codé un t5 ça coute rien et en 30 sec c est fait sinon emulateur comme t as dit tout le monde cordialement vv58
|
re part contre je viens de regarder ton fichier et pas bon
|
slt pas de new tu en et ou??
cordialement. |
j attend, j ai commander un émulateur qui est toujours dans le transport.
|
A oui sais longs si tu a commander en chine
|
bah non justement, ca vient France mais ca passe par la poste, je pensais que cela irai plus vite!!!! j ai pris chez KM TECH
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h12. |
|