chaoui05 |
14/04/2020 12h05 |
Citation:
Envoyé par seadoo831
(Message 776543)
chaoui05 au lieu de parler regarde en haut de page il et dans la section chiptunning !!!!
il n et pas en regle ca c est un fait mais il et dans la bonne section comment il a fait je sais pas car il faut plus de 400 post et il ne les a pas crdt
|
Slt!
Ma remarque faisait référence aux faite qu'il ne peut pas faire de demande sur le chiptunning car oui il est dans cette section.
Ce n'est pas parce-que j'ai affiché un rappel des règles que l'ensemble le conserne.
Aux membres de prendre en compte ce qui les concernent.
---------- Post added at 13h05 ---------- Previous post was at 13h00 ----------
Citation:
Envoyé par Fatalb44
(Message 776548)
salut , en vrai tout le forum a 400 postes en total , c'est a dire il faut que je devienne un pro pour faire 400 postes et là faut que jretourne pour poser la question , en vrai jte dis la verite , il ya certain forum comme mhhforum que ca parle anglais et tout , tu leurs meme demande de service stage ou egr off et tout ils te le font sans problem , ici j'ai simplement posé deux fichier , juste jattend un oui ou un non car jai peur de l'injecter comme ca psq je me suis fait niqué une fois , mon turbo ma laché , bon forca a toi pour le covic-19 et bonne courage
|
Slt, sur mhh et co,ils prennent les membres pour des cobayes voir pire ils te donnent des fichiers pour te détruire ta caisse.
Ici ,ce genre de pratique,c'est pas le cas !
|