![]() |
Ouvrir fichier Inca
Salut la Team,
Petite question est ce que quelqu’un c est comment ouvrir ou convertir les fichiers de données enregistrés sous Inca. Soit un éditeur ou convertisseur il parait que c est fesable mais j ai pas encore trouvé le moyen d y arrive. Merci pour vos retours. |
slt fils
je ne connais pas ce que c'est inca mais via l'extension du fichier tu as fait une recherche ? |
Salut Tico,
Oui je ressors les dossiers sur lesquels j’ai butte... J’ai dégrossi le sujet et identifié les files intéressant, je peux te faire un mp dans la semaine si tu veux. Cdlt |
envoi ton mp je vais voir ;)
|
Citation:
Tu es sous quelle version d'INCA ? As tu les fichiers d'aide dedans ? Quelles sont tes extensions de fichiers ? En général, c'est un projet complet appelé "expériment" qui contient tout (.hex, .a2l, ...) |
Salut Jsky,
Oui il y’a tout comme tu l indique, trop fort. La version je vais regarder. Merci... |
Je te fais un mp.
|
Citation:
c'est la même qu'utilise winols alors!? |
En mp tico c est mieux je pense.
|
Citation:
Tu parles des logs générés par Inca ou des fichiers dont Inca a besoin pour fonctionner? Logs : MDA (généralement fourni avec Inca), Edes, Concerto pour ceux ayant un pied à dans le 91 Pour fonctionner : A2L (=Damos) + fichier hex ou S19 selon fournisseur. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h27. |