![]() |
remplacer ecu
bonjour
peut on remplacer un ecu delco HSFI 2.1 par une occasion en utilisant seulement un opcom .. V.H. OPEL ZAFIRA 1.6 ess g vu qu'on pouvait le faire avec carprog mais g pas cet outil |
Slt
Si tu a le pin de la voiture donneuse . Un op com suffirait .jamais fait sur ce modèle mais ayant fait d'autre modèle d'appel j'imagine que c'est la même méthode ---------- Post added at 15h07 ---------- Previous post was at 15h05 ---------- D'opel * je voulais dire |
Salut
Carprog en 10min chrono,n importe quel version peut le faire. |
Il dit qu'il l'a pas
|
Citation:
|
il te faut le pin d'origine pour virginiser l'ecu avec opcom ensuite de code ton antidemarrage avec ecu avec ton pin et ca va se faire tout seul
|
Citation:
|
Citation:
tu dois donner beaucoup des information sur la voiture pour avoir repondre |
Tu es dans quel secteur?
|
carprog comme il a dit gg ca marche nickel
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut comme dit précédemment pour faire reset ecu occasion avec opcom il faut le code de la voiture donneuse.
|
apres peut etre avec le dump,tu peut recuperer le pin de l'ecu casse
|
g remplacé par un kit demarrage qui sort d'une zafira A 1.6 en HSFI 2.1, mais pas meme ref. (puce de clé, antenne transpondeur, ecu, compteur, bcm)
je n'ai plus aucun defaut mais V.H ne demarre pas.. allumage ok, arriver d'essence ok, antidemarrage le temoin ne s'allume plus injecteur gicle une fois, a chaque coup de démarrage puis s'arrête, meme si j'insiste sur le demarreur il gicle qu'une seule fois. |
Salut
Tu m a pas repondu? |
2 pièce(s) jointe(s)
j'ai injecté la flash de l'ecu HS dans le nouveau, sa ne demarre tjrs pas..
temoin antidemarrage non clignotant capture parametre immo dans ecu |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h42. |