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dart 15/04/2020 15h03

Serie 1 E88 cabriolet
 
Bonjour tout le monde, j ai un probleme sur une serie 1 E88 cabriolet de 2009, la capote ne fonctionne pas , je n ai aucun defaut, la serrure du coffre ne fonctionne plus, j ai bouton ouverture de capote qui clignote rouge, je n ai ni shema , ni principe de fonctionnement, quelqu un peut m aider svp ?

jphp 15/04/2020 15h47

salut un diag electronique s'impose ! es ce que le filet est accroché ??

zenata 15/04/2020 16h08

Citation:

Envoyé par jphp (Message 776929)
salut un diag electronique s'impose ! es ce que le filet est accroché ??

salut
tu parles du tendelet
c'est une bmw pas une peugeot ou citroen
surement un soucis lié a ta serrure
un diag s'impose en premier
après tu peux voir NEWTIS online

Mdprog 15/04/2020 20h21

Salut,
J'ai déjà était confronté au même cas sur série 1 2009 cab je l'ai donc passé a la valise avec avec la WOW et il m'indique le relais PM1 et le relais PM2.

dart 15/04/2020 21h00

Du coups le tendelet est bien tiré, en valeur de mesure j ai bien mes relais qui fonctionne, quelqu un aurais un shema Electrique? ou bien de la documentation pour comprendre le fonctionnement ?

Mdprog 15/04/2020 21h43

J'ai cherché sur haynespro je n'ai pas trouvé les schémas pour la capote je suis désolé

zenata 15/04/2020 22h09

re
contrôler niveau d'huile :
https://www.newtis.info/tisv2/a/en/e...le-top/P4We082
https://www.newtis.info/tisv2/a/en/e...le-top/OtxXX0t
https://www.newtis.info/tisv2/a/en/e...e-top/1L1puHCJ

encore une fois , le diag en premier , newtis en second

dart 16/04/2020 07h12

Merci les gars, je vais pouvoir commencer mes recherches

Nico76 16/04/2020 12h13

Salut,

vu que tu dis que les relais fonctionnent en valeur de mesure, avec quel outil de diag travailles tu ? Aucun DTC enregistrés ?

Si les relais fonctionnent on à le droit de penser que toutes les conditions requises pour commander la capote sont remplies.

Et si l'interrupteur de commande clignote en rouge, théoriquement, c'est que la capote n'est pas en place (capoté ou décapoté) ou tout du moins elle n'est pas contrôlée.

Tu peux donner les 7 derniers caractères du VIN si tu veux

dart 16/04/2020 19h55

Bonsoir tout le monde donc je vous fait un retour, la panne a étais trouvé, un fusible sur la platine etais grillé, un capteur de fermeture de toit tres sale et pour finir la cosse d alimentation principale des relais mal mise, le croffre ne s ouvre toujours pas, mais la capote marche. Merci a tous surtout pour la documentation car je ne connaissais pas l emplacement de la pompe

jphp 17/04/2020 09h10

salut maintenant tu fait un diag pour l'ouverture du coffre , regarde si ton outils de diag peut ouvrir le coffre en test actionneur
@

dart 17/04/2020 11h07

ui une fois que mon ista est pret, je me penche dessus pour cette maudite serrure , je vous ferais un retour d ici la, merci a tous


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