![]() |
Panne KTAG
Bonjour j’ai un soucis avec un ktag clone
Voilà la dernière fois j’ai vouloir lire une passat edc17 cela n’a pas fonctionner je me suis dit que mais connexion été pas bonne Et là je suis sur un edc16c34 impossible de lire toujours une erreur de communication avec l’écu auriez vous déjà eu un soucis similaire ? Cordialement |
reinstall le soft complet
---------- Post added at 21h59 ---------- Previous post was at 21h57 ---------- change ton cable usb ou change de port |
sa fait la meme chose
|
Slt,
Quel version ktag? Pcb vert ou rouge. @+++++ |
Salut Adrien, quand tu à branché ton Ktag tu étais connecté a internet ou pas ? Car si c'est le cas peut être que tous simplement une mise à jour à étais faite ce que je ne te souhaite pas pour toi car cela peut détériorer ton Ktag.
|
Citation:
|
Citation:
|
slt les gars qu elle est la difference entre rouge et vert??
|
C’est possible qu un écu fonctionne correctement et qu’on ne peut lire ?
Car je viens de recevoir nouveau KTAG ET TOUJOURS le même soucis J’ai essayer avec le soft fournis et l’ancien soft Toujours le même soucis |
Slt l ami au ktag je sais pas mais une fois une 207 avec bdm jamais réussi à lire au ktag normalement sa passe quel tête y a dessus..
|
Citation:
|
C'est du bosch
|
Slt,
Tu as essayé de lire un autre ecu pour voir? @+++ ---------- Post added at 12:31 PM ---------- Previous post was at 12:26 PM ---------- Citation:
Cela ne coûte rien d'essayer |
Jai souder le connecteur directement sur le port bdm de l'ecu maintenant en message jai
configuration matérielle non supporter |
Slt
Quelle version ktag utilise tu? @++++ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h19. |