Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Programmeur de clé (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum33/)
-   -   clone key volvo (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/programmeur-de-cl-/90472-clone-key-volvo.html)

digicar 15/04/2020 23h17

clone key volvo

salut tous,

je voudrais savoir si je peux faire un clone de clé de volvo genre v40 OU XC60 modèle 2017 avec mini key VVDI ou handy baby.

merci.

Mdprog 15/04/2020 23h24

Salut,
A tu la clé a ta disposition ? Ta juste a la lire et il te dira si c'est possible de la cloné

digicar 15/04/2020 23h37

d'abord merci pour votre réponse, maintenant je n'ai ni le mato ni la clé je veux savoir si ses deux appareils peuvent la cloné pour prendre la décision d'en commander un.

POCOYO 15/04/2020 23h42

Citation:

Envoyé par digicar (Message 777092)
salut tous,

je voudrais savoir si je peux faire un clone de clé de volvo genre v40 OU XC60 modèle 2017 avec mini key VVDI ou handy baby.

merci.

Salut à la lecture de la clé ORI avec handy tu as quoi comme transpondeur ?

Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve

---------- Post added at 21h40 ---------- Previous post was at 21h38 ----------

Citation:

Envoyé par POCOYO (Message 777102)

Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve

Je crois que c’est normalement un 4A
Sur ces modèles donc pas possible
De cloner

---------- Post added at 21h42 ---------- Previous post was at 21h40 ----------

Citation:

Envoyé par POCOYO (Message 777102)

---------- Post added at 21h40 ---------- Previous post was at 21h38 ----------

Je crois que c’est normalement un 4A
Sur ces modèles donc pas possible
De cloner

Si c’est une smartkey 4A

Ou une clé à lame ID46 copiable avec keydiy en fonction special ID46
Mais pas avec handy ou VVDI

Mdprog 16/04/2020 00h18

Il existe aussi des smart Key pour Volvo en ID46 si je ne me trompe pas donc dans tout les cas faut que tu fasses la lecture de ta clé pour savoir si c'est possible ou pas

POCOYO 16/04/2020 00h34

Citation:

Envoyé par Mdprog (Message 777110)
Il existe aussi des smart Key pour Volvo en ID46 si je ne me trompe pas donc dans tout les cas faut que tu fasses la lecture de ta clé pour savoir si c'est possible ou pas

Effectivement sur les premières c’est un ID46 et les suivantes un 4A un 2017 serait un 4A sans nul doute

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h11.