![]() |
Immo off ed15c2 3 broches
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour qui peut me faire un immo off edc 15C2 3 broches
c est une citroen merci d avance |
Ya personne pour me sortir de la merde merci
|
salut tu peux aussi juste mettre ton code pin a toi dans l'écu
|
slt l'ami pour moi ton off et dans la flash
|
oui exact pour le off c'est dans la flash
mais dans la eeprom tu mets le code bin de la bsi et la voiture démarre aussi .... |
Citation:
|
desole je peut pas aider car je suis plus mecanique que electronique
---------- Post added at 14h31 ---------- Previous post was at 14h22 ---------- oui je suis d accord avec toi mais tu c mieux pas ouvrir quand on c pas alors comme je connais pas grand chose je préfére pas induire en erreurs ou tu prefere j induit en erreur ---------- Post added at 14h33 ---------- Previous post was at 14h31 ---------- Citation:
|
Slt merci de baisser d un ton et ne pas vous prendre la tête ici.. Tu a demander un off donne plus de détail tu a un com2000 ou pas etc la réf du calculateur..
|
Salut , tu aurais pu au moins aussi poster ta flash . Donner plus de détail sur ce que t'as eu comme problème , réf ECU ect ..
La t'arrives tel une eclipse , pour dire Need Immo Off . Et en disant qu'on te laisse dans la merde en plus . ---------- Post added at 17h24 ---------- Previous post was at 17h22 ---------- Citation:
|
salut il y des sections ou tu peut aider en mecanique cest trop facile tu aurais pu sortir des gens de la merde fait pas au autre ce qu on aimerais pas qu on te fasse
|
Citation:
Il vous faut quoi exactement |
Citation:
Pourquoi être dans ce forum si l'électronique c'est pas ton truc ? Tu veut juste un fichier ou tu veux apprendre à le faire par toi même ? |
Trk Je voudrais bien apprendre par moi-même ou le fichier pour l instant avec la procédure sa serait cool jai fait une acquisition d'un xprog
Mille merci à tous |
Depuis 2012 tu es inscrit , on est en 2020 et de plus on est en confinement . Y a beaucoup de sujet qui traite celui ci avec un peu de recherche . ce qui veut dire 8 ans quoi , surtout que cest l'un des ecus les plus faciles pour débuter.
|
Re du coup tu nous écrit etc mais précise déjà quel voiture model avec com2000 ou pas sa même un gars d'une casse peu le dire.. Cordialement.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h50. |