![]() |
rechecher immo off boxer 2lhdi
bonjour a tous je recherche la procedure immo off pour un boxer 2lhdi
( je ne peu reprogrammer la cle le code fournit par le constructeur et erroné d'apres le logiciel de scan ) que vous faut il ? merci |
premierement met un avatar puis poste ton dump ici pour faire un immo off
|
qu' appeler vous dump
|
Citation:
Le "dump" c'est en qu'elle que sorte la mémoire contenue dans ton eeprom. |
ok comment puis je vous donnée ces informaqtions avec pp2000
|
Citation:
quel est votre métier SVP ? |
Mais si tu ne connait pas ce terme, tu doit encore moins savoir comment utiliser un programmateur d'eeprom et les manip a faire.
donc pour ton problème la meilleur solution est de passer voir un pro qui pourra surement te régler ton soucis. Bonne journée. A+ |
je dispose du necessaire pour reprogrammer quand les code fourni par les concessionnaires sont accepter par les logiciel hors celui ci et meme avec une cle neuve ne me permet pas la reprogramation, je suis garagiste et c pour cela que je me tourne vers vous puisque la methode dite conventionnelle ne fonctionne pas.
|
Bonjour ,
quel matériels utilisez vous pour la programmation des clés ? |
Citation:
Mais que tu soie particulier ou pro sa ne change rien tu ne peux pas faire un off avec un pp2000, Donc soie un membre connaissant ton soucis souhaite te filer un coup de patte pour résoudre ton soucis et c'est cool pour toi, soie il faudra que tu passe chez un PRO! Voila Voila! A+ |
Pour la reprogrmation des clés jutilise les logiciels constructeurs en général.
quelle logiciel sont utilisé pour les off et surtout quelle interface. je me tournerai bien vers quelqu'un qui maîtrise mais au fin fond de mon pays pas sur que beaucoup de gens soient perdu comme moi. Des confrères mon conseiller de faire sauter la puce antidemarrage 5p08c3 et ça m permettrai de savoir un peu plus dou viens le problème |
et montmirail comte de godfroy est proche de paris
fab |
alors sir tu as trouver la soluce
|
Bonjour, je la même probleme avec un peugeot boxer, je le code de chez peugeot, mes le boitier anti demarrage no accept pas le code, je desude la puce 93LC56B du boite immo , je comprend que le dump ile vide pas de code ni vf, se pour ca se normale que le code ile pas accepter, me le peugeot boxer c possible démarrer avec la pédale de accelerator introduire le code avec la pedale d accelerator se PP2000 que explique ce manip, moi personnellement je pas teste la manip.
|
non malheureusement ma solution n'ai pas trouvée, donc on change tout calculateur, clefs et transpondeur. ( HS: le comte de montmirail c'est bien ou je vis mais pour info le film a été tourné a montmirail dans l'aine pas dans la marne )
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h31. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved