![]() |
vol fiat 500
salut à tous je voudrais avoir un peu renseignement. après un petite visite a Bruxelles j'ai eu la surprise de voir que l'on avait volé tout le contenu de mon véhicule (fiat 500 2019) alors que je l'avait bien fermer. avez vous une idée de comment ces voleurs on pu faire ? merci d'avance
|
Bonjour
Les voleurs sont souvent a proximité de la voiture. Ils utilisent des brouilleurs pour empêcher le verrouillage.. C est pour cela qu il faut toujours vérifier manuellement que la voiture est ferme. |
d'accord donc enfaite ils utilise juste les générateurs de fréquence que l'on voit sur Ali express etc ?
|
Citation:
Même faire un tuto,un peu de discernement voyons !! |
Bonjour Chaoui05 ,
Loin de moi l idée de donner Plus d information je donnai juste ce détail pour faire prendre conscience de la facilite de se faire voler et de toujours vérifier manuellement que le véhicule est ferme. |
Citation:
Mais ça m'embête quand même de mettre fait voler et de pas savoir comment ils ont fait je suis trop curieux. Donc ca restera toujours un mystère pour moi mdr. merci pour vos réponses |
Avec une depanneuse peut etre
|
Hello
Il y a eu un reportage sur ce phénomène , surtout en Belgique il me semble . En fait dans certain pays il est obligatoire d'avoir la carte grise dans le véhicule et c'est justement cette pièce qui est intéressante pour les malfrats . A+ |
Citation:
il c'est fait volé le contenue de sa voiture ! pourquoi prendre une dépanneuse pour prendre le contenue dedans le véhicule ?? |
la pour le coup la carte grise ne les intéressé pas ils ont pris tout ce qui était bagage. Ducoup je ne suis plus serein quand je vais en ville avec cette voiture...
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h08. |