Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Transponder, code pin (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum17/)
-   -   code cle (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/transponder-code-pin/90503-code-cle.html)

VISVAL 18/04/2020 14h03

code cle

salut les amis vous savez ou je peut trouver le code mécanique de ma 307 essence que jais perdu jais une condor je voudrais tailler ma clé sans passer par Peugeot merci attend vos réponse merci

maximin 18/04/2020 14h21

Salut ,
Sur la carte lors de l achat du véhicule.
Autrement faire un dump de l’eeprom écu mais il te faut le matériel.
D’autres membres viendront compléter .

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

gary01 18/04/2020 14h22

Citation:

Envoyé par maximin (Message 777918)
Salut ,
Sur la carte lors de l achat du véhicule.
Autrement faire un dump de l’eeprom écu mais il te faut le matériel.
D’autres membres viendront compléter .

Salut,
Il parle pas du code pin mais du code pour tailler la clé.

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

VISVAL 18/04/2020 17h41

code taille

Citation:

Envoyé par gary01 (Message 777919)
Salut,
Il parle pas du code pin mais du code pour tailler la clé.

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

salut gary01 oui est ça le code mécanique de la clé je sais qui existe un logiciel merci rester a la maison les amis:behindsofa:

POCOYO 18/04/2020 17h51

Citation:

Envoyé par VISVAL (Message 777966)
salut gary01 oui est ça le code mécanique de la clé je sais qui existe un logiciel merci rester a la maison les amis:behindsofa:

Salut si il existe un logiciel pour ça

A part PSA online depuis leur database en passant par un tech de niveau 3 avec ton VIN

je te l’achète au prix que tu veux
Et je suis sûr que je serais pas le seul la c’est une
Fortune garanti pour toi [emoji23]

Non sérieusement tu peux pas avoir ce code sauf à passer par PSA

Il y a une seconde solution qui implique pas de Logiciel mais j’en parlerais pas ici connu des pro bien sûr [emoji849]

Bon courage

Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve

gary01 18/04/2020 18h47

Citation:

Envoyé par VISVAL (Message 777966)

Y’a une personne sur fb sur un groupe lonsdor qui le propose pour psa avec le vin mais payant bien sur.si jamaisca t’interesse

POCOYO 18/04/2020 18h58

Citation:

Envoyé par gary01 (Message 777986)
Y’a une personne sur fb sur un groupe lonsdor qui le propose pour psa avec le vin mais payant bien sur.si jamaisca t’interesse

Salut chez PSA aussi c’est possible même le taillage clé prête à fonctionner mais. Payant aussi

Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve

jean-marc 10 18/04/2020 19h14

Salut
Achète une clé simple pour ton véhicule ça vaut 27 euros chez PSA ! Et ensuite tu pourras copier ta lame !

ecutech 18/04/2020 19h15

Salut avec une meilleure implication je t'aurais dépanné avec une carte grise . Mais bon 100 message par an . C'est pas noble .

Pocoyo il y a aussi le level patron :)
PSA toute clef perdu jamais utilisé de décodeur . Après tous dépend du flux demander comme toute source rare il faut pas en abusé .
Mais attention nos machines actuel ne savent pas interprèter les taillage après 2015 ...
Enfin pour l'intéressé apart trouver un gars capable de décoder je pense pas que Peugeot te le donnera comme ça

Et vue les pré avertissement pour les accès codage chez PSA ça laisse des agents méfiant https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...a896d27345.jpg

Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk

POCOYO 18/04/2020 19h18

Citation:

Envoyé par ecutech (Message 777995)
Salut avec une meilleure implication je t'aurais dépanné avec une carte grise . Mais bon 100 message par an . C'est pas noble .

PSA toute clef perdu jamais utilisé de décodeur . Après tous dépend du flux demander comme toute source rare il faut pas en abusé .
Mais attention nos machines actuel ne savent pas interprèter les taillage après 2015 ...
Enfin pour l'intéressé apart trouver un gars capable de décoder je pense pas que Peugeot te le donnera comme ça

Et vue les pré avertissement pour les accès codage chez PSA ça laisse des agents méfiant https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...a896d27345.jpg

Salut effectivement moi je décode mais c’est pour des gens avec CG à jour avec CNI et le tout photocopié
Ensuite direct sur futura

VISVAL 18/04/2020 19h54

Citation:

merci pour ton aide grand chef continue comme ça pas assez noble

VISVAL 19/04/2020 21h48

taille

salut les amis personnes pour donner ce code taille de clé vin:VF33CKFUB83391403 ANNÉE 2005 A COUPER AVEC CONDOR XC MINI JE PAYE POUR LE CODE ICI PEUGEOT ET FERMER OUVRE QUE LE 12 MAI MERCI :peep:

---------- Post added at 17h48 ---------- Previous post was at 17h46 ----------

Citation:

Envoyé par visval (Message 778287)
salut les amis personnes pour donner ce code taille de clé vin:vf33ckfub83391403 année 2005 a couper avec condor xc mini je paye pour le code ici peugeot et fermer ouvre que le 12 mai merci :peep:

ou donner moi une adresse fiable merci

tico 19/04/2020 23h45

Citation:

Envoyé par VISVAL (Message 778287)
salut les amis personnes pour donner ce code taille de clé vin:VF33CKFUB83391403 ANNÉE 2005 A COUPER AVEC CONDOR XC MINI JE PAYE POUR LE CODE ICI PEUGEOT ET FERMER OUVRE QUE LE 12 MAI MERCI :peep:

---------- Post added at 17h48 ---------- Previous post was at 17h46 ----------

ou donner moi une adresse fiable merci

slt
au même titre qu'un pin a partir d'un numéro de chassis, le code clé est interdit !
personne je l'espère prendra le risque de te fournir ça
attend Peugeot le 12 mai , avec ta carte grise et une pièce d'identité valide demande ce qu'il faut. si tu es a la réunion c'est 45€ ( pin et code de taillage) .
petit hors sujet.... c'est ta 307, tu as un condor.. et ta pas de double ??
sur chaque post que j'ai vu de ta part c'est pour du immo off et pour "ta" voiture...
encore une raison pour ne pas fournir ce code de taillage juste avec un numéro de chassis. bonne soirée

tico 19/04/2020 23h57

Citation:

salut ecutech

en akl c'est pas possible mais un double ya toujours un moyen... et en akl il faudrai avoir les informations de coupe (distance, nombre, hauteur, etc...) pour pouvoir créé une fiche.

VISVAL 20/04/2020 00h55

Citation:

Envoyé par tico (Message 778307)
slt
au même titre qu'un pin a partir d'un numéro de chassis, le code clé est interdit !
personne je l'espère prendra le risque de te fournir ça
attend Peugeot le 12 mai , avec ta carte grise et une pièce d'identité valide demande ce qu'il faut. si tu es a la réunion c'est 45€ ( pin et code de taillage) .
petit hors sujet.... c'est ta 307, tu as un condor.. et ta pas de double ??
sur chaque post que j'ai vu de ta part c'est pour du immo off et pour "ta" voiture...
encore une raison pour ne pas fournir ce code de taillage juste avec un numéro de chassis. bonne soirée

salut je demande pas que des off aide les autre aussi quand je sais pour la reunion je connait maintenant je suis sur la Guyane je pense que tu un iable de salazie salut je rentre bientôt :50:

---------- Post added at 20h52 ---------- Previous post was at 20h47 ----------

Citation:

Envoyé par tico (Message 778310)
salut ecutech

en akl c'est pas possible mais un double ya toujours un moyen... et en akl il faudrai avoir les informations de coupe (distance, nombre, hauteur, etc...) pour pouvoir créé une fiche.

merci pour ta réponse cest pas grave je connait un pote qui boss chez Peugeot quand sa ouvre je ferais un saut ce que je veut dire que je suis pâs un voleur comme l insinue notre ami de île bourbon a plus

---------- Post added at 20h55 ---------- Previous post was at 20h52 ----------

sujet clos mdr

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h30.