![]() |
Cherche grossite de pneu auto
Bonjour a tous et j'éspère que tous le monde va très bien
Je cherche des grossite de pneu en france Si quelq'un a des pistes je suis preneur MERCI D'AVANCE |
Citation:
Salam tu est déjà un garage auto ? Ou tu veux monter un centre de montage ? Car tu as 2 types de grossiste Les grossistes fournisseur comme VDB Et les grossistes fournisseur franchiseurs comme Jumbo pneu par exemple Qui apporte un support produit et éventuellement du matériel Quel est ta situation Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve |
Salut,
Regarde chez gettygo ou puissance pneus Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
salut,
mes fournisseurs quand j'étais a mon compte. krupp pneus 03 88 94 70 97 macadam diffusion 03 88 94 70 97 chrono pneus 02 97 61 03 03 mais sans faire partie d'une franchise dur de s'aligner en tarif désormais... |
Merci a vos aide les amis
Oui je suis futur professionnel des pneu c'est pour ça je cherche des grossiste ---------- Post added at 21h16 ---------- Previous post was at 21h10 ---------- Merci l'ami Si je comprend bien tu es plus pour une franchise c'est ça ?? J'ai deja penser au franchise 100%pn×u Mais j'ai je connais des independant qui propose des prix plus attractif que ces dernier,en plus je pense encore faire un peu d'occasion aussi au même temps |
Citation:
Si je comprend bien tu es plus pour une franchise c'est ça ?? J'ai deja penser au franchise 100%pn×u Mais j'ai je connais des independant qui propose des prix plus attractif que ces dernier,en plus je pense encore faire un peu d'occasion aussi au même temps ---------- Post added at 21h34 ---------- Previous post was at 21h32 ---------- Citation:
Je vais monter un centre de montage |
Citation:
Salam prend une franchise dans ce cas comme ça tu auras un support marketing et des prix correct pour ton approvisionnement et marge 2 que je connais: Copadex 07zr C’est des grossistes franchiseurs tu trouvera leurs sites internet Il y a aussi une autre filière tu travaille pour des boites qui vendent du pneu sur internet Sous contrat tu fais de la pose pour eux soit chez toi en atelier Ou ce qui paye mieux c’est chez le particulier pour eux. Autre filière J’ai un ami qui a un centre pneu Il fait que du poids lourd et utilitaires Sa gagne bien et tu as affaire qu’à des pro Voilà si sa peut d’aider à affiner ton projet Bonne continuation Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve |
Citation:
|
Salut pour de l occaz il y Pneus Claude sur Genève en Suisse, stock tarif et qualité au rendez vous.
|
Citation:
|
Appel le il boss avec toute l Europe il t informera précisément , tous ce que je peux te dire c est que je connais bon nombre de personnes qui bossent avec lui en Rhône Alpes et que c est pas les frais de douanes qui les arrêtent.
|
salut pour ma part quand j'étais en centre auto on travailler avec getygo et 07zr c'était plutôt pas mal au niveau tarif et tu trouve toute sorte de pneu même de de démo etc...
|
Salut,
contact Carleader, y sont par chez toi en plus, pneu + pièces auto + equipement atelier et consommable. C est gratuit. 07ZR cotisation + frais, mais meilleur tarif. |
bonjour
moi je travaille avec maxityre et zero soucis zero cotisation |
Merci a vous les amis
Des bonnes info que je ne pense pas les avoir sans votre aide Encore d'autres question pour les connaisseur Faut il faire plus sont stock en pneu été ou en 4 saisons ? Pour les indices de vitesse et de charge,que choisir pour faire sont stock (faire un stock géneralement dans la plupart en indice supérieur par exemple)?? Merci a tous Sachant que je suis dans le sud est ( alpes maritimes). |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h47. |