Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Transponder, code pin (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum17/)
-   -   Transpondeur Ford (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/transponder-code-pin/90534-transpondeur-ford.html)

morpheus70 20/04/2020 12h49

Transpondeur Ford

Bonjour

quelqu'un pourrait-il m'orienter vers un vendeur sérieux de transpondeur,

J'ai commandé 2 clés pour FORD C-MAX (la mienne est passé sous les roues d'une voiture il y a 15 jours et je n'avais plus le double). Ces clés sont vendus avec le transpondeur, j'ai donc fait la procédure via IDS et "TIS" pour reprogrammer les 2 clés. Mais impossible à chaque fois j'ai l'info clé connu à 0 au dessus de l'écran. J'en conclu que le transpondeur ne doit pas être le bon ou alors défectueux.

J'en cherche donc 2 texas crypto 4D63 de préférence en france ou en pays limitrophes pour ne pas devoir attendre encore 15 jours.

Merci d'avance.

VISVAL 20/04/2020 13h54

salut regarde ici key first ou https//vin.prokeytools.com

POCOYO 20/04/2020 16h32

Citation:

Envoyé par morpheus70 (Message 778376)
Bonjour

quelqu'un pourrait-il m'orienter vers un vendeur sérieux de transpondeur,

J'ai commandé 2 clés pour FORD C-MAX (la mienne est passé sous les roues d'une voiture il y a 15 jours et je n'avais plus le double). Ces clés sont vendus avec le transpondeur, j'ai donc fait la procédure via IDS et "TIS" pour reprogrammer les 2 clés. Mais impossible à chaque fois j'ai l'info clé connu à 0 au dessus de l'écran. J'en conclu que le transpondeur ne doit pas être le bon ou alors défectueux.

J'en cherche donc 2 texas crypto 4D63 de préférence en france ou en pays limitrophes pour ne pas devoir attendre encore 15 jours.

Merci d'avance.

Salut ça vient pas du transpondeur
Tu dois avoir accès au PATS pour ajouter ou programmer une ou dès clé supplémentaire

Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve

Musta0704 20/04/2020 22h07

Slt . La plus part des cle ford sont vendu avec transponder 4d60 il faut changer le transponder voir quelqu'un qui peux regenerer des transponder vvdi ou cn5 a 4d63 mois pour le moment ne me reste plus

morpheus70 21/04/2020 18h01

Citation:

Envoyé par POCOYO (Message 778396)
Salut ça vient pas du transpondeur
Tu dois avoir accès au PATS pour ajouter ou programmer une ou dès clé supplémentaire

Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve

Salut j'ai utilisé un vieux transpondeur que j' ai récuperer et j'ai pu reprogrammé une clé sur les 2. Le problème vient bien du transpondeur.
Concernant la procédure j'ai accès au PATS puisque j'ai le outcode que je rentre dans TIS qui me donne le INCODE.

---------- Post added at 19h01 ---------- Previous post was at 18h57 ----------

Citation:

Envoyé par Musta0704 (Message 778445)
Slt . La plus part des cle ford sont vendu avec transponder 4d60 il faut changer le transponder voir quelqu'un qui peux regenerer des transponder vvdi ou cn5 a 4d63 mois pour le moment ne me reste plus

Tu pense donc que le transpondeur doit être un 4D60 et non 4D63.

J'ai réussi à programmer une clé sur deux en utilisant un vieux transpondeur que j'ai récupéré dans une clé.

Ma question est comment identifié les transpondeurs en ma possession?

Pour l'achat du transpondeur je me suis basé sur les infos de ce site
FORD FOCUS C-MAX 2005 ça me donne texas crypto 4D63.

https://www.centrochiaviauto.it/tcat...r_catalog.html

Musta0704 21/04/2020 18h18

Au contraire il te faut transponder 4d63 ou aussi comme vous dites recuperer les transpondes des vieux cles je l'ai essayer ca marche aussi

morpheus70 21/04/2020 21h43

Citation:

Envoyé par Musta0704 (Message 778584)
Au contraire il te faut transponder 4d63 ou aussi comme vous dites recuperer les transpondes des vieux cles je l'ai essayer ca marche aussi

Salut je reprends tpn message plus haut où tu dis que la plupart sont en 4d60 et là tu me dis 4d63?

Moi j'ai commandé un 4d63, le vieux transpondeur ne provient pas de mon véhicule mais d'une vielle clé que j'ai récupéré.

Merci

Musta0704 21/04/2020 22h39

Tu ne m'as pas compris ou je m'explique mal
j'ai dis la plus part des cles vierges vendu (ce qu'on achetes sur les sites) ont des transponder 4d60 et il faut changer le transponder avec un 4d63 donc j'ai dis qu'il faut 4d63 .
Je GARDE LA CLE avec la telecommande et je change seulement le transponder
et je t'ai expliquer comment avoir un transponder 4d63 on regener transponder vvdi ou cn5 pour avoir un transponder 4d63

S-keys 22/04/2020 20h19

salut
ecrit sur page 1 de transpondeur ( 03 ) et ça sera id63 !!

clekey 27/06/2020 01h48

si tu n'a pas de quoi lire ton transpondeur et de le precodé, le mieux sera de récupérer un transpondeur d'une vielle clé ford de+- la meme année du 4d63, ça fonctionne tres bien je l'ai déjà fait plusieurs fois.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h29.