![]() |
recherche ess ecu soft service
bonjour a tous , apres de muliples recherche je n arrive pas a mettre la main sur une version clone de ESS ecu soft service introuvable sur les sites chinois meme en ayant un conctact de confiance sur place ....toujours rien .
je possede winols 2.24 full ? renolink 1.87 ? ecm titanium full ET XTOOL 100 PRO il me manque que ce soft qui me servirait bien , si quelqu un l a en clone je fait echange de soft ou achat directement du clonesi pas exessif ? merci d avance |
salut ess en clone!!!!!??
|
Citation:
Bonsoir oui si ça se fait |
pas de clone pour ess comme pour swiftec
|
Citation:
|
Salut, oui enfin Winols peut faire pareil mais en manuel ou avec script, ess et swiftec sont des solutions automatisés
|
Citation:
|
Bonsoir vers qui je peut me tourner pour apprendre en programmation sérieuse et bien faite pas du bidouillage qui ruine le moteur en 500 bornes ? Y a t il un pro dans les parages svp ???? Merci
|
Pour ceux qui est des soft j ai winols full, ecm titanium full , Renolink v1.87 de GABIGAFU, ecu save , immo killer , egr off , fap off etc j ai tout ce qui faut manque un coup de main
|
Citation:
Winols est en français aussi depuis des années on est à 4.40 et on arrive à 5.0 prochainement si tu veux un ols français faut une licence contacte moi si besoin. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h35. |