![]() |
Probleme installation elsawin
Bonsoir a tous,
J’ai un soucis avec elsawin 5.2.j’ai tout installé en administrateur,tout ce deroule bien. J’extrait les bases de données dans le dossier ilpeccable.je lance le soft tout fonctionne schema,methode reparation.... Mais apres avoir eteind le pc plus moyen de relancer.j’ai un message d’erreur.j’ai essayé d’installer sql server 2008 r2 sp1,sp2 Rien n’y fait. Est ce que quelqu’un a la solution?je suis sous windows 10 64 bites. Je vous met l’erreur en photo. Merci https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...135e446836.jpg Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
salut installe SQL SERVER 2008 SP1 pour voir
|
Bonsoir
contact omarzorro et donnes lui la main il va te régler vite |
J’ai essayé le sp1 ca n’a pas fonctionné.
Merci zenata je vais essayer tout seul quand meme et si ca va pas je ferais surement appel a lui Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
J’y comprend plus rien.j’ai eteind et allumé de nouveaux et il refonctionne
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Salam il faut tout réinstaller mon ami moi aussi j'ai pas trouvé la solution pour cette erreur.
|
Salut mon amis,
Ecoute a priori ca refonctionne pour le moment.j’y comprend plus rien.c’est un peu galere elsawin quand meme Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Oui elsa c'est spécial
|
En général c'est quand il y a eu une mise à jour de Java que ça bloque. Il faut juste installer la dernière base genre si tu es en 6.2 ben il faut juste lancer l'install du 6.2 et c'est réglé
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h55. |