![]() |
Ramadan mabrouk
Salam Alikom et Ramadan Mabrouk
اللهم اعنا على صيا مه وقيامه آمين |
Citation:
|
merci omarzoro baraka ALLAH fik ,de ma part je souhaite a tous les musulmans du monde un bon mois de ramadan , qu'Allah agrée notre jeûne, nos prières nos douas et nos bonnes oeuvres ,et qu'Il repousse cette épidémie inch'a ALLAH
|
salam et bon ramadan a ceux qu ils le font
|
Salam
Ramadan Moubarak à tous les musulmans du monde! Je souhaite l'union des coeurs et la paix dans le monde entier. En ce mois béni de Ramadan, je rends grâce à Allah Le Tout Puissant et son Prophète Muhammad Psl. Puisse Allah Le Tout Puissant nous pardonner nos pêchés et exaucer nos prières par la baraka du Prophète des prophètes Muhammad Salahou Ala Muhamad. Amîn Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Slt à tous bon ramadan à vous les amis je le fais pas je suis pas musulman mais je vous le souhaite à toutes et à tous les amis... Greg
|
Salut
Bon ramadan a tous les musulmans prenez soins de vous |
اللهم امين يارب العالمين
|
bonjour
Que ce mois sacré du Ramadan vous permettent de vous consacrer à votre foi et de vous tourner vers Allah le tout puissant. La privation de nourriture permet au corps de se remplir de spiritualité et de recueillement.Qu’ALLAH agrée notre jeûne, renforce notre foi et qu’IL fasse de nous et notre descendance de pieux musulmans. Bon Ramadan à vous mes amis musulmans. |
elhamdulillah ont y est bon ramadan a tous mes freres qu'ALLAH swt vous comble de ces merveilles et sa baraka inssALLAH
|
Salam a tous,
Bon Ramadan a tous [emoji2] Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
Salam Ramadan Kareem à tous
Jeûnez et vous acquerrez la santé. Il est un repos qu'on assigne à l'appareil digestif, il débarrasse le corps de parasites, assainit les intestins et apaise le cœur Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve |
Wa3leykoum salam les frerots quAllahh 3azawadjel donnes la force Allahh est avec les patients bon ramadan a vous et force a vous
|
REBI YEGHFERLNA kamel,
|
Bon ramadan a tous les muslmans inchallah
إنشاء الله رمضان مبارك على الأمّة الإسلامية |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h50. |