![]() |
FAP OFF / EGR OFF 3008 1.6hdi 9hz edc16c3
1 pièce(s) jointe(s)
Salut les amis ...
je suis un peu bloqué jais effectuer un FAP OFF et EGR OFF sur EGR REMOVER et DPF REMOVER mais sa ne fonctionne pas malgré la correction des checksums je pense qu'il a mâle était supprimé car les défaut EGR apparaisse a nouveau merci pour votre aident les amis bonne journée EDC16C3 moteur 9HZ |
Salut, cest quoi les defauts ?
|
Salut
Dpf remover travail tres mal sur ce type calculateur. Post tes dtc stp? |
Voila les dtc
https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...c2b18ee2a5.jpg Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut
participe d avantage au forum :dance: voila ton fichier |
Citation:
Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk |
Citation:
P0409 Quelqu'un a la solution peut-être la vanne EGR est bloquée ouverte donc impossible de la supprimer ou bien peut-être il faut que je la débranchehttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...71285ac8d1.jpg Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk |
Citation:
Salut tu as aussi une pression trop élevée circuit des gaz échappement Petite question tu as virée le FAP sur ce véhicule ? Si tu rencontres un homme de valeur, cherche à lui ressembler. Si tu rencontres un homme médiocre, cherche ses défauts en toi-même |
Salut
Je peux supprimer le p0409,mais il y a le defaut p0234 qui peut etre ton probleme de puissance Verifie d abord ta wasgate et la depression de ton turbo . Ensuite je ferais la suite. |
voila ton fichier
|
1 pièce(s) jointe(s)
avec la pj
|
Bonjour,
à mon avis ton mode dégradé vient bien du P0234. Voici la liste des éléments pouvant etre en cause : P0234 Zones suspectes: - Capteur de pression de suralimentation - Capteur de recopie position turbocompresseur - Problème de vide (Trop de vide) - Géométrie variable du turbocompresseur bloquée en position "suralimentation maximale" - Turbocompresseur défectueux Bon diag. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h39. |