![]() |
Carprog
Selam,Bonjour a tous,
Je suis a la recherche d'un carprog rework pouvez me conseiller un site ou une personne fiable. C'est assez urgent merci Merci d avance. |
Approuved également..
|
Salut.
Contact mara. |
Citation:
Mara vent carprog?. J ai contacté déja mais il a dit que pour le moment a seulement easydiag 2.0 et 3.0 ---------- Post added at 00h15 ---------- Previous post was at 00h12 ---------- Citation:
Il y a un vendeur sur ebay . Un ami déja commande un carprog par lui,il me raconte que c est trés stable encore unite carprog et adaptateurs sont rework avec bon composants electronique. Tu peut commander içi:https://www.ebay.com/itm/CARPROG-8-21-MODIFIED-100-WORKING-adapters-improved-electronic-and-firmware-/114069024777 |
Mara ne vend plu rien en se moment
|
Le site beug....
Pas moyen de contacter par mp.... |
Jai vue lannonce rien avoir avec ceux de mara les pince ne sont pas pareille et le prix aussi aten que mara en revend se sera mieux et puis ceux de ebay tu est pas sur quil soit vraiment rework moi je oeux te dire que celui de mara jen suis content
|
Comme les cartes Renault.
Tous le monde en vends. Très peu fonctionne correctement. Je prendrai contact avec mara pour savoir ou il en est et ce qu'il compte faire. Je te donne simplement mon point de vu. |
J'en ai acheté un a mara que j ai cassé le connecteur mini usb et après que j'ai ressouder il ne fonctionnais mal.
Du coup je préfère en acheter un autre |
Bonjour à tous
Le carprog rework du lien eBay est nickel, j’en ai pris un et fonctionne très très bien et passe sur plus de choses que celui de mara |
Citation:
Oui exactement,aujord'hui j'étais chez mon ami qui a acheté carprog chez ebay. J ai bien vu le pcb est vraiment et rework.encore il a dit que trés stable et encore fonctionne sans probléme |
Slt, moi aussi j’en cherche un rework au cas où si vous avez une piste!!
|
Salut,
Sacré come back ... Le lien posté ne te suffit pas ? |
Citation:
désolé mais je ne souviens pas que ta as pris mon carprog, et stp tu peux donner plus d'information par rapport "passe plus de choses" ? merci |
Citation:
Désolé ce n’est pas du tout pour te dénigrer surtout que tout a été super reglo je t’ai deja renvoyé plusieurs fois les photos du pcb avec du scotch jaune transparent que tu avais reconnu direct. Quand je dis plus de choses peut être que le tien serai passer sur certaines choses et celui de eBay non, mais pour ce que j’ai tester comme par exemple lecture donnes Immo dash vdo golf 5 de 2005 ou 2006 ou lecture ews 3 de mini 2004 sont passer avec celui de eBay c’est pour ca que je recommande cet outil à notre ami encore une fois n’y vois aucun dénigrement ou attaque et désolé si je me suis mal exprimé |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h44. |